Présentation de Ashka

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ashka69

Re: Présentation de Ashka

Message par Ashka69 »

Merci :wink:

Ben en l'occurence pas de test avant au moins 2 semaines, que je puisse courir dans la verdure ( je viens de sortir de l'hosto :D), donc je te dirais tout ça dès que possible. Mais d'ici là j'aimerai bien trouver un manomètre un peu plus light, parceque là ça va de 0 à 1500 psi, donc pas super précis dans notre fourchette... ( d'ailleurs si quelqu'un connait la méthode pour dévisser celui de base, ce serait bien sympa de faire tourner l'info, car là c'est du super costaud ).

Le truc pour l'intégration, c'est que de toute façon je vais charcuter la crosse, donc autant voir si y a moyen d'incorporer le pcb, déjà pour le caller, et surtout le protéger, au pire je pense faire un système pour le clipser sur le coté, ou en dessous avec une partie à l'intérieur de la crosse... Faut que je calcule, car avec la place que prend le check riser, j'ai peur d'être vraiment trop juste :).
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Ashka

Message par Psilocybe »

Compte validé. Par contre, tous dérapages quand à l'utilisation de réplique de plus de 2 joules sera immédiatement sanctionné.
I'm Back...