Présentation d'Olivier Alias Kitanto

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
arn31
marksman

Re: Présentation d'Olivier Alias Kitanto

Message par arn31 »

Très belles photos et j'étais sûr que l'appel de la bière aller faire son effet!!!! :wink: Perso j'adore les fleurs alors mention spéciale à celles qui s'y rapportent :D
Invité

Message par Invité »

Big moustache a écrit :Salut Kitano(faute de frappe lors de ma présentation :oops:) , bienvenue sur le forum, le camo belge ce n’est pas si mal et ça doit être encore plus efficace de loin (comme l'ancien camo suisse tout le monde crache dessus mais :twisted: efficace). Sinon pour tes clichés j'aime; surtout le dernier... j'ai une petite soif moi j'irai bien boire une westvleteren.
B.m.
Effectivement la camo Belge n’est pas si mauvaise que l'on dit. Bien placer on ne me repaire pas à 10m, se qui est pas mal sans ghillie je trouve.
Merci pour ton commentaire sur les photos.
Alex alias Swagger a écrit :Jolie photo!
PS: je me rappel tout de même que ton VSR fait des trucs de folie! comme quoi Laylax c'est pas si mauvais :roll: ........... :mrgreen:
Merci. Je me souviens surtout que j'avais du mal à te toucher, Le M200 et son canon de 800mm a quand même un rien de porté en plus.
arn31 a écrit :Très belles photos et j'étais sûr que l'appel de la bière aller faire son effet!!!! :wink: Perso j'adore les fleurs alors mention spéciale à celles qui s'y rapportent :D
Merci à toi. Je savais que la dernière allait faire son petit effet :mrgreen:
- Kitano -

Message par - Kitano - »

Bonjour,

Je reviens donner quelques nouvelles.

Ce w-e j'ai enfin fini le remontage de mon Tanaka take down. Comme je l'avais acheté d'occasion, j'ai voulu le démonter afin de voir si tout l'interne était ok. Pour ceux qui connaisse le système hop-up première génération, tout est monté en force, au moment d'enlevé le bloc ben j'ai lamentablement déchiré mon joint :cry: . Heureusement après quelques semaines, voilà que mon magasin en rentre. J'en ai profité pour changer tout mes joints G&G par des nouveaux. Je n'ai malheureusement pas encore pu effectuer de tire test mais ça ne pourrais tarder.

Je voudrais aussi savoir se que je peux faire pour encore compléter ma présentation et enfin pouvoir faire partie de la famille :? ?
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Pour la famille je sais pas, pour ton Bolt acheté un kit king arms ^^
LoneWolf
- Kitano -

Message par - Kitano - »

Merci pour le conseil lonewolf.

Le gros soucis c'est qu'il faut l'adapter ( meuler la parti du dessus pour le faire entré dans le bloc) car pour rappel c'est un take down. Je le ferai p-e plus tard.
- Kitano -

Message par - Kitano - »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un petit souci que j'ai découvert avec un de mes chargeurs Tanaka.
J'ai acheté celui-ci d'occasion. Un de mes chargeurs fuit mais uniquement dans la réplique, comme si le percuteur appuyais sur la valve en continue.
J'ai fais une recherche sur le fofo mais je n'ai pas trouvé un post parlant de se type de problème.
Je voudrais aussi savoir comment entretenir les chargeurs et à quoi faut-il faire attention?

Vu qu'on est en hiver je me suis fait plaisir avec une SVD a&k. C'est du cheap donc je ne me fait pas trop d'illusion mais apparemment il ne serait pas trop mauvais. C'est la deuxième génération que j'ai pris.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. NOTE AUX FUTURS MEMBRES : merci de penser à préciser votre pseudo de membre, et la date de création de votre compte ! C'est pourtant clairement expliqué ici : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3161
I'm Back...
Kitano

Message par Kitano »

Merci Psilocybe!
En effet il y a eu une faute de frappe à mon titre de présentation :oops:
Et j'avais oublié la date d'inscription.
VSR10 FULL LAYLAX, A&K SVD, TANAKA M700 TAKE-DOWN, Well MB06 custom USER
Image