Présentation d'un nouveau passionné parmis vous (veks)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: Présentation d'un nouveau passionné parmis vous (veks)
le DSR-1 est a gaz lol! il parlait pas du vsr 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Renan
- one shot one out !
Orf, Dsr, Vsr...
Herm...
Ca va, lapidez moi a coup de joint hop-up u_u"
Herm...
Ca va, lapidez moi a coup de joint hop-up u_u"

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Alumyx
- membre du bureau
@ Renan : il parlait du DSR-1 !
Joli matos au passage. J'ai presque envi de dire "t'a vraiment intéret à nous faire une jolie review du 5-7 !", c'est un backup qui me plairait bien !
Bienvenue sur Sniperland.
EDIT : doublement grillé !

Joli matos au passage. J'ai presque envi de dire "t'a vraiment intéret à nous faire une jolie review du 5-7 !", c'est un backup qui me plairait bien !

EDIT : doublement grillé !
-
- marksman
le five seven en RS est mon PA préféré et plus tard je compte en avoir un alors oui fais nous une belle revue pour me faire râler d'avoir d'ici la fin de l'année le kmp9r!!!!! I love le "five seven"

Merci pour vos messages, et bien je n'attends plus que mon inscription officielle sur sniperland et je vous fais une jolie review du 5-7 (ce sera ma première!)
Savez-vous combien de temps ca prend pour ne plus être "invité"?
Vous avez été gentil alors je vais aussi vous mettre des photo de mes anciens snipe :

Savez-vous combien de temps ca prend pour ne plus être "invité"?
Vous avez été gentil alors je vais aussi vous mettre des photo de mes anciens snipe :

Bon je sais pas trop s'il y a des gens qui suivent mais je vous mets une petite photo de la tenue que je porterai ce samedi pour tester mon vsr pour la première fois. Ceci est mon début de ghilie home-made 
Le multicam est parfait pour le forêt française en plein autonme (bon là ça commence à se dégrader sévère)

Veks

Le multicam est parfait pour le forêt française en plein autonme (bon là ça commence à se dégrader sévère)

Veks
- Psilocybe
- moderateur