presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
rat fink

Re: presentation

Message par rat fink »

oui je connais dogi
mai cette jolie réplique appartiens a powerp je luis ferrai part de ce lien :twisted:

au passage si un modo voulez bien faire par de ma demande au créateur de sniperland :D
car sur tout les forum visiter ;toute les page web tourner virtuellement je suis sur que ces ICI que je trouverez toute les réponse a mes question concernant le mode de jeux en sniping ou snipe ou encore sniper ou bien encore "tireur de litre" (heu délite)

tout ce que je peut dire pour défendre ma noble cause mr le président
ces que ce mode de jeux me tien très a coeur
au diable les joueur en mode "lapin de courses" avec leur accu dans les réplique qui tombe en rade au moindre coup de froid
vive les ressort (d ailleurs il a etai crée il y a environ 10 000 ans) et les bolts de précision
j aime le jeux en mode tireur embusquer
j aime la petite goute de sueur qui coule le long de mon frond quand je retiens ma respiration avent un shoot
j aime le claquement du piston
et puis j aime aussi les frite;les légume et puis ma femme (et toujours pas de soeur célibataire malgré mes annonce passer "recherche soeur célibataire pour un amis")
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Par contre, t'aimes pas le Bescherelle... :?

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
Image Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bon, z"arrêtez de vous moquer de mon humiliator tout mignon? De toute façon ça a pas tenu, et de tout façon, je vous boude, na :p
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
rat fink

Message par rat fink »

fait pas du boudin powerp il et jolie ton colt noir et marron :D
bon je vous souhaite une très bonne journée je vai bosser moi (en plus il pleut :cry: )
rat fink

Message par rat fink »

j aimerai vous faire partager une conclusion de posture sur le terrain
celons les terrain il y a différente position :coucher sur le sol avec ghillie
debout (ba oui y en a)
dans un arbre
et j'en passe
quel et pour vous la meilleur solution pour maintenir votre bolt sans rayer la belle peinture façon shooter?

a le bi-pied qu' est ce qu 'on ferrai sans lui

mai alors comment faite vous quand il y a des rocher partout et que votre bi-pied refuse de s installer correctement?
ça bouge de partout et on a du mal a ce concentrer sur la cible.(poser le canon sur un rocher c va l abîmer alors je le maintien a la main mai ces lourd)

un mono-pied (ou un pied tout cours :D )
ouai mai bon avoir les deux pied sur son bolt ça va être difficile nan??

j ai réfléchie a la question et j ai trouver une parade
certes ces assez encombrant mai assez leger
je le nome le nono-bi-trépied :D
je ne vais pas m attarder a expliquer ici le comment ça marche ;comment tu la fait etc etc
quelque photo parlerons surement mieux que moi (et sans faute en plus)
Image

Image

en mode trépied (ou présentation)rotation a 360° et inclinable a souhait
Image

en mode bipied
Image

Image

en mode mono pour les terrain rocheux ou les grosse branche d arbre
Image

et en mode ranger
Image

voila un petit bricolage qui vous sortira plus d'une foi de la me....
je n est bien sur pas déposer de brevet et vous le fait partager avec joie (heu ces qui lui JOIE surement de la famille de MODÉRATION)
ceci et un aspect de mes hobby comme le bricolage donc fait partit intégrante de ma présentation
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Franchement, bonne idée! et si en plus c'est vraiment leger alors bonne invention en plus!
Et j'aime bien ton humour :mrgreen:
Que du bon :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
rat fink

Message par rat fink »

oui ces assez léger
le seul problème ces que j ai du faire un trou dans mon bolt pour passer l axe :(
mai bon ca valait vraiment le coup
et merci pour mon humour
y a vraiment que ça ou l'on ne paye pas d impôt alors ces sans retenu
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

rat fink, chaque fois que je lis tes messages, je dois me forcer à oublier la présentation chaotique (majuscule et ponctuation) et l'orthographe déplorable pour en tirer le sens. Ta présentation ne sera certainement pas validé tant que tu n'auras pas fait de gros efforts sur ces quelques points.
I'm Back...
rat fink

Message par rat fink »

Oui je sais Psilocybe
Je peut faire un effort sur les majuscule en début de phrase(impardonnable).
je peut également mètre les . sur les i les accent sur les é è ê (impardonnable également).
En ce qui concerne la conjugaison des verbe vous serrai force est de constater que le changement serra presque inexistant (et je m en excuse d avance).
Je devez certainement être au fond de la classe avec ma première sarbacane a air comprimer au lieux d écouter en classe.

Comme je ne vais pas copier coller bêtement ma présentation pour la corriger.
Je pense que ces quelque phrase pourrons te convaincre de ma bonne foi (et de ma mauvaise foi également en regardant ma présentation de départ sans majuscule :? ).

Pour terminer ce blablabla de débat sur ma demande d entrée sur le forum (avec majuscule et point a la fin des phrase);
Je dirai juste que je ne suis pas la pour pourrir les poste avec des question bidon ou des "mdr ou autre" a ne plus savoir quoi en faire.
Mai simplement pour partager et apprendre avec vous l art du sniping
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Une solution très simple serait de te télécharger mozilla firefox comme navigateur, surtout que tu as un correcteur intégré. Ce n'est pas la solution miracle, mais ce serait une bonne solution pour améliorer l'ensemble. Perso, ça me sert déjà pas mal pour les fautes de frappe.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Invité

Message par Invité »

Oui powerp j ai déjà essayer.
La j ai google chrome qui me corrige mai bon ces pas encore ça.
Même en relisent je corrige mai je pense que je fait pire que mieux. :oops:

Allez bonne soirée a tous et a très bientôt.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Tu fonctionne a l'oreille a l'évidence, c'est pour ça...

"En ce qui concerne la conjugaison des verbe vous serrai force est de constater que le changement serra presque inexistant"

Analyse la phrase:
"vous serrai force est de constater" -> "vous serrez forcés de constater"
Phonétiquement, ta phrase est juste, grammaticalement elle n'a aucun sens! Il ne faut pas oublier le sens des mots quand on écrit! C'est loin d'être facile, j'en conviens, je me considère moi-même comme "orthographobe*", mais en faisant des phrases simple et en faisant l'effort de se demander a chaque fois: "Ou est le verbe, qui est le sujet, a quel temps est ma phrase, où sont les adjectifs et a qui se rapportent-ils?" on arrive a surmonter ses plus gros défaut!
Et, très importantes, n'oublie pas les virgules! Sous peine de donner l'impression de traiter la ponctuation comme un jeu de fléchettes les yeux bandés!

Sinon, très bien trouvé ton système de trépied! J'admire l'ingéniosité =3

*Contraction de "orthographe" et de "phobe", la peur: Peur de l'orthographe donc...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Le genre de truc qui mériterait presque un Groquik d'Or... :roll: Bravo ! Etant orthographile (le contraire de l'orthographobe^^), je te pardonne néanmoins tes errances au vu de la superbe solution que tu nous présente.

@Psilo : Il a beau être une quiche en orthographe (désolé rat fink, c'est pour la bonne cause !), il mérite sa place, et tout le monde ne peut pas être doué là-dedans... Ce ne serait pas le premier sur Sniperland.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Je suis d'accords, apprendre l'orthographe, pour certaines personnes (comme moi :roll: ) c'est compliqué! mais il essai tout de même d'apporter son petit quelquechose à notre forum et à la communauté sniper airsoft :mrgreen:
Donc si il fait des efforts, moi perso je vote pour, même si les modérateur restent seul juge!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
rat fink

Message par rat fink »

bonjour.
Ca fait très plaisir de lire des message comme ca des le matin avent le taf .
je vous ferrai part de ma construction en détail très prochainement.
Je vous souhaite a tous une très bonne journée de labeur .