Alumyx -> Aaah! La meilleur façon de décrire le GN, c'est comme une pièce de théâtre d'improvisation interactive!
Mais sur le fonctionnement, c'est comme en airsoft:
On a les gros orcs en maille qui foncent dans le tas sans réfléchir (équivalent a un certain type d'Aeg-iste si j'ai tout bien lu comme il faut), les super guerriers en armure de plaque faite de moquette retournée passée à la bombe (Cheap?), les "Terminator" qui ne comptent pas les coups et font preuve d'une mauvaise fois aux proportions géologique (Mc leaod ou Highlanders quoi! Ce sont les plus agaçant...) et ainsi de suite!
Mais au final il y a peu de mauvais joueurs! On préfère une belle mort pleine de sens à survivre à tout prix!
Si le RP te plaît, je t'engage a essayer, fais comme moi qui m'essaye à l'air-soft et tente le coup! Sur la région Languedoc Roussilon, il y a "Terraludis" basé a Montpellier qui organise des GN sur l'année! Sur le Var il y a l'association "Voix d'eidolon" qui prévoie un GN "airsoft" pour octobre prochain! Disons que sur ce coups là, je suis en mesure de te renvoyer largement la politesse =3
Bon, revenons en a nos moutons! Le style massif du type 96 est plus ma tasse de thé en fait! Je pense avoir fait mon choix en la matière! J'y trouve plus de potentiel de modification que dans un VSR dont la ligne rappel plus la "carabine". J'ai hate de m'y mettre et ce sera pour bientôt!
Powerp -> Ah, la furtivité facteur de survie prend ici tout son sens =x
Bien le bonjours!
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Bien le bonjours!
bienvenue a toi renan, effectivement tres beau boulot que ce que tu propose avec quelqu'un comme toi dans le snipe àon risque de voir de beau proto
d ailleurs si tu maitrise la resine je t embeterai surement

d ailleurs si tu maitrise la resine je t embeterai surement

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Renan
- one shot one out !
C'est un plaisir! Merci a vous pour cet accueil chaleureux!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Bien le bonjour,
Etant moi-même nouveau ici, je me permet de te poser une ou deux questions, auxquelles tu n'es bien évidemment pas tenu de répondre.
Je m'explique: compte tenu de mon look et de mon attirance particulière pour le métal et le cuir, cela fait maintenant quelques années que je modifie (légèrement) certains vêtements de cuir achetés d'occasion (pas le budget pour pourrir une veste à 450€...
), afin d'obtenir des tenues originales, qui font tourner les têtes dans la rue... Mais cela se limite pour le moment à un motif en clous sur l'épaule, ou des renforts de cuir sur le dos...
Pour passer au stade supérieur, il me faudrait une plus grande expérience dans ce domaine, mais vu l'"originalité" de mes créations, impossible de trouver la même chose sur le net, même dans le monde gothique...
D'autre part, ça fait quelques mois que je me demande si une tenue de style "ninja" (imaginaire, dans les faits les ninjas n'ont jamais ressemblé à ça) en vert sombre (pour être adaptée à la foret autant qu'au CQB) serait réalisable en cuir (au moins pour les "renforts", dans le style "armure légère", inspiration un peu GI Joe, comme ça: http://www.newsandco.com/wp-content/upl ... gi-joe.jpg
Et j'en suis venu à penser que tes créations s'en approchent pas mal...
J'en viens donc à mes deux questions:
- Fais-tu des travaux sur mesure (à des prix abordables s'entend
)?
- Donnes-tu des cours?
(quelques conseils me feraient faire des progrès gigantesques, d'autant plus que je suis du genre à me décourager très vite, et à me dire que tout ce que je fais est raté...)
Amicalement,
Stern999
Etant moi-même nouveau ici, je me permet de te poser une ou deux questions, auxquelles tu n'es bien évidemment pas tenu de répondre.
Je m'explique: compte tenu de mon look et de mon attirance particulière pour le métal et le cuir, cela fait maintenant quelques années que je modifie (légèrement) certains vêtements de cuir achetés d'occasion (pas le budget pour pourrir une veste à 450€...

Pour passer au stade supérieur, il me faudrait une plus grande expérience dans ce domaine, mais vu l'"originalité" de mes créations, impossible de trouver la même chose sur le net, même dans le monde gothique...
D'autre part, ça fait quelques mois que je me demande si une tenue de style "ninja" (imaginaire, dans les faits les ninjas n'ont jamais ressemblé à ça) en vert sombre (pour être adaptée à la foret autant qu'au CQB) serait réalisable en cuir (au moins pour les "renforts", dans le style "armure légère", inspiration un peu GI Joe, comme ça: http://www.newsandco.com/wp-content/upl ... gi-joe.jpg
Et j'en suis venu à penser que tes créations s'en approchent pas mal...
J'en viens donc à mes deux questions:
- Fais-tu des travaux sur mesure (à des prix abordables s'entend

- Donnes-tu des cours?

Amicalement,
Stern999
- Renan
- one shot one out !
Je fais du sur-mesure en effet, mais a des prix qui me permette de vivre =x
La matière est "noble" donc chère, mais si tu es tenté, on peut voir ça ensemble!
Mais plus tard ^^'
En ce moment je suis débordé!
Pour ce qui est de la pratique, une armure contraint énormément les mouvement! Ce n'est sans doute pas la meilleur option pour la pratique de l'air-soft =x
Si je devais "renforcer" une ghillie suit par exemple, je n'opterais pas pour du cuir mais pour de la laine de chanvre entre deux tranche de tissus: Plus souple, plus confortable et moins "fragile"!
En revanche, non, je ne donne pas de cours, navré ^^'
Mais il y a des tas de choses sur le net a ce sujet!
La matière est "noble" donc chère, mais si tu es tenté, on peut voir ça ensemble!
Mais plus tard ^^'
En ce moment je suis débordé!
Pour ce qui est de la pratique, une armure contraint énormément les mouvement! Ce n'est sans doute pas la meilleur option pour la pratique de l'air-soft =x
Si je devais "renforcer" une ghillie suit par exemple, je n'opterais pas pour du cuir mais pour de la laine de chanvre entre deux tranche de tissus: Plus souple, plus confortable et moins "fragile"!
En revanche, non, je ne donne pas de cours, navré ^^'
Mais il y a des tas de choses sur le net a ce sujet!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Je me doutes bien que ça a un prix, le cuir étant cher et la main d'œuvre idem...
Mais il y a une différence entre payer une tenue 600 et 6000...
Certains artisans facturent un mois de salaire pour une "bête" cuirasse cloutée... - -' A se demander s'il ne vaut pas mieux pour moi de me reconvertir en [tanneur? maroquinier? haumier?]...
Et je n'envisageais pas une "armure" couvrant l'intégralité du corps (trop lourd, trop gros, trop cher...), mais juste des renforts sur les zones "non pliables", ainsi que certaines zones particulières pour le look un poil futuriste recherché.
De même, je n'envisage pas de me camoufler avec comme une ghillie, mais juste d'être vert pour être moins visible. D'ailleurs, j'ai souvent pensé faire la combinaison en tissus vert, et laisser les "plaques" de cuir en noir...
Mais il y a une différence entre payer une tenue 600 et 6000...
Certains artisans facturent un mois de salaire pour une "bête" cuirasse cloutée... - -' A se demander s'il ne vaut pas mieux pour moi de me reconvertir en [tanneur? maroquinier? haumier?]...

Et je n'envisageais pas une "armure" couvrant l'intégralité du corps (trop lourd, trop gros, trop cher...), mais juste des renforts sur les zones "non pliables", ainsi que certaines zones particulières pour le look un poil futuriste recherché.
De même, je n'envisage pas de me camoufler avec comme une ghillie, mais juste d'être vert pour être moins visible. D'ailleurs, j'ai souvent pensé faire la combinaison en tissus vert, et laisser les "plaques" de cuir en noir...
- Alumyx
- membre du bureau
Me voila avec un second padawan dans les pates !
Renan, on t'as déjà parlé du droit de cuissage ? 

-
- one shot one out !
vu ce que jai pu decourvir du monsieur sur son blog je crois que tu va pas faire le poid alu ^^
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Renan
- one shot one out !
Stern 999 -> Un ordre d'idée, une cuirasse articulée couvrant le torse et le ventre (et réglable) va te couter dans 300€ si elle est "brute" (entends par là, non personnalisée), ensuite, tout dépends de ce que tu veux vraiment!
Pour donner un coté futuriste a une armure d'intervention, plus que le cuir, je me baserais sur de la résine. Mais ce n'est plus de mon domaine "pro" on va dire =3
Alumyx -> Tout dépends de l'époque!
La façon la plus "romantique" de le décrire est la bénédiction d'un couple nouvellement marié par le seigneur terrien qui honore la couche nuptiale en y posant la jambe...
Mais je doute que ce soit cette version qui t'intéresse pas vrais?
Groquik -> N'exagérons rien! J'ai beaucoup a apprendre dans le domaine de la mécanique!
Pour donner un coté futuriste a une armure d'intervention, plus que le cuir, je me baserais sur de la résine. Mais ce n'est plus de mon domaine "pro" on va dire =3
Alumyx -> Tout dépends de l'époque!
La façon la plus "romantique" de le décrire est la bénédiction d'un couple nouvellement marié par le seigneur terrien qui honore la couche nuptiale en y posant la jambe...
Mais je doute que ce soit cette version qui t'intéresse pas vrais?
Groquik -> N'exagérons rien! J'ai beaucoup a apprendre dans le domaine de la mécanique!

Boulet