Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
disons que les ressort d'origine chinois, ne donne pas forcement la meme puissance à chaque tires, j'ai dit le 200 car il développe 430 fps et avec le canon de précision on doit pas être loin de la limite de 450.
après c'est les sears qu'il faut changer, car visiblement le bloc détente d'origine à du mal à supporter les gros ressorts.
"mais encore une fois attends l'avis d'un possesseur de VSR ou BAR" mais je pense pas dire de betises pour le coup
pour avoir fait il y a pas longtemps un upgrade sur mon BAR 10 je vais te dire ce que j'en retiens
de base j'avais déjà un canon 6.03
avec un ressort 250 je sortais à 490/495 fps ( beaucoup trop pour jouer )
avec le ressort de 200 je sort à 465/470 fps c'est la limite ( très limite ) des 2J de puissance
je pense changer encore de ressort ( pour le ressort 140 ) pour passer sous la barre de 450 est être validé dans tout les asso et OP
pour le piston/cylindre je suis parti sur le Precision Cylinder SET vaccum car je pensais avoir besoins de plus qu'un ressort de 140 mais si tu part sur le ressort de 140 tu peut prendre un autre kit (barikaru )
j'ai aussi pris un nouveaux bloc détente de chez PDI car effectivement il parais que celui de base ne tiens pas trop
par contre actuellement il veut pas ce viser dans le receiver mais bon je vais finir par trouver un solution
juste un petit conseil
par sur une réplique no custom au départ il est bien plus sympa de faire son upgrade soit même à mon avis
Morir a écrit :juste un petit conseil
par sur une réplique no custom au départ il est bien plus sympa de faire son upgrade soit même à mon avis
Oui, mais bien plus chère aussi...!
Par contre au moin on sait comment monter ou démonter sa réplique, on sait aussi d'ou viens la panne (en général), si il y en a une!
Et enfin on est sur de se qu'on a mis a l'interieur! car les gens qui vendent leur réplique soit disant full PDI ou autre, on ne peut pas toujours etre sur de se qu'il y a a l'interieur avant d'avoir récupérer le colis!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
même si oui on paye un peu plus chère car pièces neuf + frai de port + douane. l'avantage de faire son custom soit même c'est de répartir les achats sur plusieurs commandes, de voir évoluer son l'évolution de son snip avec le temps. après chacun ça façon de voir les choses mais perso je trouve ça bien plus sympa d'avoir son petit bébé à soit plus tôt que de l'adopter
Effectivement, chacun sa facon de voir! moi je pense comme toi c'est bien pour ca que j'ai acheter mon snipe neuf et que depuis je l'upgrade! mais je comprend parfaitement les gens qui l'achete déja fait.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Je n'ai toujours pas de réponse à mon mail, et ça ne me conforte pas vraiment dans la fiabilité de ce shop :s Je sais pas trop quoi penser pour le moment, toujours à la recherche d'un bar 10
Gunshop lille^^ La meilleure blague de notre belle région.
Tu peux commander des pièces sans soucis, mais surtout, prend tes répliques ailleurs, surtout les customs...
Edit, je vais développer un peu. Tant qu'il ne met pas ses mains dedans, ça va, mais pour te donner une idée, un pote s'est acheté un SPR custom, dans les 700 € de mémoire, censé sortir 530 fps, après passage chrony, il en donne 250.
Donc 700€ le D-boys, ça fait lourd...
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Et bien je pense que si tu prends le bar 10 sans les modifications et que tu le prends avec les pièces pour le modifier mais que tu fait tout ca à la maison ca devrais passer, je pense pas qu'ils touchent à la réplique si tu demande aucune modification, donc ici ou ailleurs... Mais encore faut-il qu'ils te répondent :|
Hello, toujours en attente de trouver le saint graal :s. Toujours disponible nul part ce bar 10 enfin, je l'ai trouvé sur taiwangun (http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/ ... -1658.html) mais sans rail ni lunette :s
Si d'ici fin juin je le trouve toujours pas je vais opter pour celui-ci avec une lunette tasco et un bipied (mais lesquels sont compatible avec le bar10/vsr10 ?)