présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: présentation
Bref, tu as détérer le topic, ce qui devrait éveiller la curiosité ! En plus, tu es une figure connu sur ACM, il n'y a pas de raisons ! 

merci de tes encouragement alu !
ben enfait c'est pas pour emmer...r le monde que je demande,mais c'est parce que ce forum m'interresse réellement ! j'ai de gros projets tant au niveau des AEG que des BOLTS et je trouve sa dommage de pas partager ...
Aprés bien sur je comprend que certains sont débordé sur le fofo,mais bon ...
ben enfait c'est pas pour emmer...r le monde que je demande,mais c'est parce que ce forum m'interresse réellement ! j'ai de gros projets tant au niveau des AEG que des BOLTS et je trouve sa dommage de pas partager ...
Aprés bien sur je comprend que certains sont débordé sur le fofo,mais bon ...
-
- sharpshooter
et parcequ'on le séquestre tant que la commande de lunette "sniperland edition"ne sera pas arrivée...

-
- one shot one out !
tu peut me donner ton pseudo d inscription et la date de celle ci ?
merci bien
merci bien
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Salut groquik,
je viens de lire le message au dessus (j'avous que je regarde plus les news/probleme sur le snipe que les messages de ma présentation
),
sinon mon pseudo reste Nuage11 ,quand à la date,et bien je me suis "inscrit" le 09, fin c'est plus une présentation qu'un inscription puisque je n'est pas acces a cela tant que je ne suis pas "parrainé" (si j'ai bien compris) .
je viens de lire le message au dessus (j'avous que je regarde plus les news/probleme sur le snipe que les messages de ma présentation

sinon mon pseudo reste Nuage11 ,quand à la date,et bien je me suis "inscrit" le 09, fin c'est plus une présentation qu'un inscription puisque je n'est pas acces a cela tant que je ne suis pas "parrainé" (si j'ai bien compris) .
Inscription faite le 07 octobre 09 ,voila,en esperant que cela débloquera le processus .
Merci a toi .

Merci a toi .
edit ;
je débloque completement ,(surement un coup du foie gras tout sa ...
),sa me semblait bizarre de n'etre "inscrit que depuis 2mois et quelques ....
Aprés avoir cherché dans ma boite mail,j'ai recu le mail d'inscription à sniperland le 30/03/09 .
je débloque completement ,(surement un coup du foie gras tout sa ...

Aprés avoir cherché dans ma boite mail,j'ai recu le mail d'inscription à sniperland le 30/03/09 .
-
- one shot one out !
effectué
je cherchais autour de l date de presentation donc forcement

je cherchais autour de l date de presentation donc forcement

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- NUAGE
- one shot one out !
re,
et bien un gros merci à Mr groquik a et à Alu' ,grace à eux j'ai enfin intégré ce super forum
!
et bien un gros merci à Mr groquik a et à Alu' ,grace à eux j'ai enfin intégré ce super forum

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Alumyx
- membre du bureau
héhé ....!
y'en as qui perdent pas le nord hein
!
Oui oui je vais vous "monter" mes idées .
Mais un peu de patience,je travaille pour la 1ere fois dans la restauration et je n'est que peu de temps vu mes horaires ...
y'en as qui perdent pas le nord hein

Oui oui je vais vous "monter" mes idées .
Mais un peu de patience,je travaille pour la 1ere fois dans la restauration et je n'est que peu de temps vu mes horaires ...