"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
Mouais, les m3 ça devient aussi commun que les L96, je suis pas trop fan.
Je préfère les modèles comme celui de blackwarfox ou le dernier d'alumyx, le réticule est particulièrement intéréssant avec en prime des tourelles réglables au huitième de moa. J'ai la carte bleue qui démange d'un coup...
pareil que toi cedric pour les M1-M3
si il y a beaucoup de monde intéressés par le modèle qu'à dégotté alumyx il y a p-e moyen de gérer une réduction, je les ai mailé en ce sens et cela avait l'air possible.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
groquik a écrit :pareil que toi cedric pour les M1-M3
si il y a beaucoup de monde intéressés par le modèle qu'à dégotté alumyx il y a p-e moyen de gérer une réduction, je les ai mailé en ce sens et cela avait l'air possible.
Elle était à 92€ fdpin... Si il y a moyen de gratter quelques euros... Oui, cela pourait m'intéresser
On serait donc 3 : Cédric, Groquik, et moi. Quelqu'un d'autre ?
d'un coté réticule atypique et plutôt bien foutu, d'un autre le grossissement 6-24 je trouve ca gros j'ai déjà eu une lunette de ce grossiement je trouvais ca un chouille trop, mais bon .....
Groquik, si tu tentais de recontacter le fabriquant, en lui demandant s'il était possible d'obtenir la même lunette en 3-9x56 ? On est déjà 5 a être intéressés...