Problème sur BAR 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
gio
scout

Re: Problème sur BAR 10

Message par gio »

moi je recherche un moyen pour changer/reparer le kit qui ejecte/bloque le chargeur sous la crosse. il y a trop de jeu alors le bouton poussoir se met de travers dans son logement dans la crosse (le trou dans la crosse est trop large en faite) et donc sa bloque.... pas moyen de le pousser pour ejecté le chargeur (car il est en biais)..... une idée
Dernière modification par gio le 21 févr. 2009 15:00, modifié 1 fois.
avis aux full pdi, recherche bloc detente marui vsr10 + bloc hopup marui vsr10 avec joint.... (mp /email fdpin) merci
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Peux être... ... ... mais j'ai rien compris à ton post !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
gio
scout

Message par gio »

pardon....

je recherche un moyen pour changer/reparer le kit qui ejecte/bloque le chargeur sous la crosse. il y a trop de jeu alors le bouton poussoir se met de travers dans son logement dans la crosse (le trou dans la crosse est trop large en faite) et donc sa bloque.... pas moyen de le pousser pour ejecté le chargeur (car il est en biais)..... une idée
avis aux full pdi, recherche bloc detente marui vsr10 + bloc hopup marui vsr10 avec joint.... (mp /email fdpin) merci
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Il ne serait pas monté à l'envers à tout hasard?

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

C'est bien ce qu'il me semblait. Cedric doit avoir raison : tu a un biais sur la piece ronde qui maintien la piece au ressort. Cette piece doit etre a l'envers.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
gio
scout

Message par gio »

negatif, objet bien monté. la levre qui bloc le chergeur est dans le bon sens. c'est juste que le trou dans la crosse est trop gros (erreur de serie?) et l'interrupteur se balade.... met a par en faire un plus gros au calibre du trou.... je vois pas.
ou sinon faire un syteme completement different
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

j'avais le même problème quand j'ai changé mon canon externe pour un plus "stylé" mais plus large. Ce qu'il faut, c'est réussir à emboiter le canon dans la crosse de manière à ce que le bouton soit parfaitement aligné. Ensuite, tu compresse le canon sur la crosse aussi fort que tu peux, de manière à ce qu'il n'y ai absolument pas de jeu entre la crosse et le canon (se vérifie à l'extrémité de la crosse). Une fois que tout est parfaitement emboité et qu'il n'y a même pas un micron de milimètre d'espace, tu peux mettre les visses. Pas besoin de forcer avec les visses, sinon tu risque de foutre en l'air les pas de visse. Serre juste bien et là enfin, tu peux appuyer sur le bouton éjecteur.

Ca peut parraître tout con mais le problème, c'est que rien n'empèche au bouton de passer au travers de la crosse sauf le bloc métalique qui se situe sous le hopup. Et lorsqu'il y a un peu de jeu entre le canon et la crosse, c'est la fosse mariane entre le bouton et le bloc métalique...

j'espère que c'est bien ça, c'était le cas pour moi...
Image
Image
Image
Image
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Demon, je n'ai pas vraiment compris ton problème, s'il s'agit d'un mauvais aligenement de l'outer barrel (qui tient tout ensemble), dévisser un huitème de tour la vis de blocage ( de l'outer) suffira à le corriger. le canon étant fixé en deux points sur la crosse, à moins d'une erreur vraiment grossière de conception, ça passe. Même s'il y a un peu de jeu, il sera bloqué par les deux vis de fixations .
C'est peut être aussi ton prob gio.
Une photo serait la bienvenue :wink: .

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

moi c'est bon, mon problème était résolu depuis longtemps...

en résumé et en clair, je dirai qu'il y avait trop de jeu entre le canon et la crosse. Et comme c'est le bloc métalique fixé sous le hopup qui empèche le bouton de se tirer à l'intérieur de la crosse (ou de se mettre en travers, son cas), quelques milimètres suffisent pour que le bouton ne soit plus maintenu par le bloc métalique...

En résumé, c'était ça mon problème et je pense que c'est aussi le sien...

P.S.:je viens de relire mon ancien post, c'est vrai que je ne suis pas très clair... désolé :oops:
Image
Image
Image
Image