alors la solution "boulot" s'appliquait parfaitement chez moi !
mais en lisant un peu plus le premier post je me suis demandé... si je m'était pas fait capté à jouer avec mon APS96 dans les mains et mon AK dans le dos
oui parce que mon petit AK... est une vraie tondeuse
24 coups seconde (1400 cps minute et d'origine SVP, merci VFC)
330fps
et pour couronner le tout ... Drum 2500bb bah oui, pourquoi emporter des billes quand un seul chargeur suffit
--> mais je cours vite Volkor, et j'ai déja pris de l'avance, non je n'irais pas sur le bûcher
Volkor a écrit :J'aurais du poster sur FA la ya du potentiel
la petite remarque qui réchauffe le coeur, méfie toi, défois qu'il y ai un espion de làbas qui créer un topic a ton sujet sur FA genre "mauvaise langue de sniper tricheur qui touche en une seule bille sans konlevoa", c'est contre l'étique, contre l'image de l'airsoft du monde entier, t'es un TVtubi, tu respectes rien blablabla
plus sérieusement, je varie le "back up" en fonction des terrains et des circonstances : entre G36, MP7 et DE.
sur les terrains que je pratique et avec mes collègues de jeux habituel j'ai souvent "besoin" de l'AEG, car je suis plus celui qui va chercher les joueurs et qui bouge en permanance, je serais bloqué dans trop de situations si je n'avais pas de quoi faire...
mais sur le principe je suis tout a fait d'accord, c'est plus "grisant", plus équitable, plus dans le trip du sniper de jouer avec un GBB ou autre NBB.