[DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.

Parce qu'on est pas là pour se briser les noix... mais un peu quand même!

-Ouvrir de nouveaux Cayenne et Alcatraz et mettre tous les utilisateurs avec peine incompressible de 350 ans.
27
31%
-M'en fout mais au moin ce sondage fait passer le temps au boulot
17
20%
-Lol Cé tro b1en lé aep/ecsmg + hicap G rox a mort avec mon pote kevin et son Black eagle (kevin_naruto@skyblog.com laché vos commmm plizzzz)
14
16%
-J'optimise mon ratio de out et c'est tout ce qui compte
29
33%

Nombre total de votes : 87

Agathoklês
one shot one out !

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Agathoklês »

Volkor a écrit :Avant tout je dois dire que je suis décu... je pensais bien que ca tournerais a la bagarre monstrueuse et en fait vous vous tenez bien ! (bande de fayots)
J'aurais du poster sur FA la ya du potentiel :mrgreen:
Allé juste pour le plaisir de foutre le bronx et que personne la fait, j'ai voté pour la solution 3 :mrgreen: et comme je suis en forme ce soir (en forme de quoi je sais pas :lol: ) il faut aussi interdire les hicaps sur les bolts donc prochaine partie c'est 10 billes max pour tout le monde dans les chargeurs.

Voooooooooooilàààààààààààààà bonne soirées à tous :lol: .

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Volkor
newser

Message par Volkor »

Ca ma fait plaisir que quelqu'un vote enfin pour la solution 3 :)
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

bahhhh je vait argumenter pourquoi j'ai choisit un mp5K qui est pour moi le meilleur choix a l heure actuel :

je privilegie l'efficacitée :

Pas de degazage
pas de gaz
pas sensible au chaud/froid
upgrade facile et pas chere
upgrade de tres bonne qualitée
une foit bien upgradé on arrive a une cadence proche du mac11
possede des vrais hi cap qui permette de tenir en respect toute la bassecour : l'ennemi n'approche pas a la bourrin
au niveau portée : cela va aussi loin qu un autre aeg (une foit upgradé correctement)
se tient a une main
facile a transporté : une sangle et un mousqueton
peut etre utilisé en CQB lors de parties ou le snip ne peut etre utilisé

personnelement voici comment je procede : quand je snip a plat ventre, mon mp5k est posé devant moi pres a etre saisi pour ceux qui passe a moin de 25metres , quand je tir et que je out et que je suit donc reperé par le mec que j ai outter : je me leve , je saisi mon mp5K dans ma main droite et dans l autre main mon snip : je me deplace avec mon mp5k jusqu a ma nouvelle planque.....

cette tactique fait des etincelles et je out assez souvent avec mon mp5k lors de mes deplacements car vu la legeretée de visé a une main et la sulfateuse que c est , cela ne laisse aucune chance au gars qui n'a pas encor epaulé qu'il est deja out.....

PS : mon MP5K : corp metal CA ; poignée mp5K A3 CA ; kit upgrade Guarder hight speed ; moteur Guarder torque up ; ressort M100 prometheus (330fps) ; canon 6,03 prometheus pour mp5k PDW donc 141mm , hopup guarder.......
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

COD 4 = option surarmement :mrgreen:
j ai joué au mp5k au debut du snipe mais bon je rejoint certains avis faut choisir longue portée ou pas
pis j aime bien l aspect discret du mk23 je vous raconterais pas la branlée que j avais faite en bretagne avec cette combinaison ( 2/3 equipe adverse sur 1 partie :mrgreen: dont 2 out vocal ) ils ont jamais su ou j'étais avec un aeg j aurais été grilé.
bref je prefere furtivité a cadence de tir.

petite interrogation : si vous aviez le choix ghillie-suit de la mortquitue ou snipe overnitroboost ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

lorsque je tir au mp5k c est que je suit reperé.......sinon je prefererait ne pas etre reperé et outter tout au snip : quel jouissance de outter un mec que tu a en plein milieu de ton reticule....tu te marre en continuant a le visée et regardé qu'il cherche qui l'a outer et toi tu ne bouge pas un sourcil :lol: :lol: :lol: ......ohhhhh que j aime le snip :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...........

en ce qui concerne : "si vous aviez le choix ghillie-suit de la mortquitue ou snipe overnitroboost " c'est un dilemme : je prend snip nitroboost :s'il est capable de outter a coup sur a 50metres : meme sans ghuillie , juste en treillis et un pauvre filet sur la tete feront l'affaire.....
Cabal

Message par Cabal »

Volkor a écrit :Avant tout je dois dire que je suis décu... je pensais bien que ca tournerais a la bagarre monstrueuse et en fait vous vous tenez bien ! (bande de fayots) [...]
Bah, comme quoi les bolteux sont des gentlemen :mrgreen:

Ceci dit, le sujet est intéressant et c'est très instructif de lire comment chacun voit les choses :wink: .
guizmo114
sharpshooter

Message par guizmo114 »

pour moi en backup, pas d'AEG (et ça comprend bien évidemment le MP5 K, même si j'en ai un, je ne l'utilise jamais en backup, question de philosophie :mrgreen: ), sinon le snipe n'a plus de charme.
je privilégierais l'AEP (pas de problème de gaz en hiver) même si on a pas le plaisir du gaz.
Image Image

Image Image
OUiLY
marksman

Message par OUiLY »

alors la solution "boulot" s'appliquait parfaitement chez moi !

mais en lisant un peu plus le premier post je me suis demandé... si je m'était pas fait capté à jouer avec mon APS96 dans les mains et mon AK dans le dos

oui parce que mon petit AK... est une vraie tondeuse :lol:
24 coups seconde (1400 cps minute et d'origine SVP, merci VFC)
330fps
et pour couronner le tout ... Drum 2500bb bah oui, pourquoi emporter des billes quand un seul chargeur suffit :roll:

--> mais je cours vite Volkor, et j'ai déja pris de l'avance, non je n'irais pas sur le bûcher

Volkor a écrit :J'aurais du poster sur FA la ya du potentiel :mrgreen:
la petite remarque qui réchauffe le coeur, méfie toi, défois qu'il y ai un espion de làbas qui créer un topic a ton sujet sur FA genre "mauvaise langue de sniper tricheur qui touche en une seule bille sans konlevoa", c'est contre l'étique, contre l'image de l'airsoft du monde entier, t'es un TVtubi, tu respectes rien blablabla :roll:

plus sérieusement, je varie le "back up" en fonction des terrains et des circonstances : entre G36, MP7 et DE.
sur les terrains que je pratique et avec mes collègues de jeux habituel j'ai souvent "besoin" de l'AEG, car je suis plus celui qui va chercher les joueurs et qui bouge en permanance, je serais bloqué dans trop de situations si je n'avais pas de quoi faire...

mais sur le principe je suis tout a fait d'accord, c'est plus "grisant", plus équitable, plus dans le trip du sniper de jouer avec un GBB ou autre NBB.
si je bouge pas ils me verons pas !

arf et comment je vais réarmer maintenant ??
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Au final ce topic ce montre de plus en plus interressant :idea:

Je vois une autre chose pointer son nez : sniper en solo et avec un AEG ou avec un binome équipé d'un AEG.

Je pense tout de même que le type de terrain et de partie justifie ou pas l'usage de l'AEG.
Je prend pour exemple ma derniere partie : 3/4 de la journée snipe et G17 pour les gros déplacements.
Par contre nous avons fait quelques parties type "prise de bunker" de par la configuration du terrain :arrow: distance d'engagement relativement courte et que des têtes qui dépassent :? ou lorsque j'ai défendu toujours distance de tirs courte et beaucoup de végetation là j'avais le M15 avec moi (pourtant j'ai essayé sans..........au début).

8)

EDITION : pour la question, c'est "snipe overnitroboost" car avec l'amelioration des AEG parfois la difference de performance entre snipe et AEG est limite limite.

OUiLY
marksman

Message par OUiLY »

Agathoklês a écrit :Je vois une autre chose pointer son nez : sniper en solo et avec un AEG ou avec un binome équipé d'un AEG.

EDITION : pour la question, c'est "snipe overnitroboost" car avec l'amelioration des AEG parfois la difference de performance entre snipe et AEG est limite limite.
bien vu, j'ai souvent l'AEG avec MAIS je joue vraiment 100% du temps seul (seul = sans binomes ou équipiers dans le coin)

"snipe overnitroboost" ? kezako ?
overboost serait surpuissant
mais nitroboost... nitro genre glycérine --> amplification du "over" ou nitro genre "ni trop" soit puissant mais pas trop ?

car ça oui, c'est un point qui me titille ces AEG "très puissant" qui font dans les 400-450fps : portée ET cadence de tir... là je pense qu'il y a matière a parler de dégradation de l'équité !
si je bouge pas ils me verons pas !

arf et comment je vais réarmer maintenant ??
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

OUiLY a écrit : car ça oui, c'est un point qui me titille ces AEG "très puissant" qui font dans les 400-450fps : portée ET cadence de tir... là je pense qu'il y a matière a parler de dégradation de l'équité !
Je ne parlais pas specialement de puissance (bien que de + en - d'AEG tape à 320/350) mais d'ameliorations technologiques notament du hop up comme pour les MP7 ou PTW qui à puissance d'origine ont une meilleur porté/précision.

"snipe overnitroboost" pour moi c'est precision + porté + puissance + resistance + budget de malade :twisted:

8)

groquik
one shot one out !

Message par groquik »

si ça continue : " oui j utilise mon bolt en backup de la vulcain, au cas oû "

pour le questionnaire: perso je privilégie la ghillie delamortquitue
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Heu t'as pas peur de déséquilibrer les équipes en prenant un bolt en plus du Vulcain :lol:

8)

vavann
marksman

Message par vavann »

moi je serais pour la ghillie delamortquitue...

Parccontre j'aime pas les binômes, ils servent souvent a rien sauf a attirer les billes pas chez toi. binôme aeg ou snip dalleur.
alors quand j'en récolte en pleine partie qui souvent s'auto proclame binôme je le paume expert dans la foret le plus vite possible.

Aaa je suis méchant..... :twisted:

D'ailleurs dimanche je campais tranquille depuis 15minutes un spot car j'avais deja shoot 3 types qui passaient dans un chemin a 40m, un foutu AutoBinomeAeg est venu s'installer a 2m de moi avec un grand sourir du genre "je te couvre" ..J'ai expliqué a 'chaussettes blanche' que "je fait une pause la, en face ya personne c'est dégagé.......je crois :lol: " il a avancé c'est fait dégommer et du coup les joueurs en face au recommencé a avancer. :p

Alors tout compte fait les binôme comme ça moi j'en ve bien Image
Image
guizmo114
sharpshooter

Message par guizmo114 »

vavann a écrit : alors quand j'en récolte en pleine partie qui souvent s'auto proclame binôme je le paume expert dans la foret le plus vite possible.
ça arrive souvent... certains se débrouillent bien, d'autres sont pas terrible. le mieux c'est d'être toujours avec la même personne, question d'habitude et d'affinité.
Image Image

Image Image