Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
xeus2eme
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme »

Sinon, chez Silverback, hormis les MDR, vous n'avez pas un HTI dans les cartons ? :ninja: :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

xeus2eme a écrit :Sinon, chez Silverback, hormis les MDR, vous n'avez pas un HTI dans les cartons ? :ninja: :mrgreen:
Je sais pas ce serait un bon choix marketing, c'est visuellement très proche du SRS quand même.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

C'était pour la rigolade.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Suite à notre rencontre dominicale entre sniperlandais, j'ai pu voir le SRS de Fitruf en action, même si on a pas joué avec, notamment à cause d'un foutu vent de travers.

Eh ben faut avouer : une fois les joints d'amorti installés sur le spring guide, c'est une véritable tuerie niveau silence.

C'est simple, la dernière fois que j'ai vu un bolt aussi silencieux, c'était un VSR G-spec @380fps en barikaru. Mais là on parle d'un SRS à + de 400 !

Bon, après, on lui a mis un silencieux de semi-goinfre en 40x220, mais tout de même c'est impressionnant.

Il faudra qu'on fasse une vidéo de comparaison de bruit à plusieurs distances en position 3/4.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
bowy
one shot one out !

Message par bowy »

Petit retour qui me semble pertinant sur ma dernière game avec le SRS.

SRS @ 535 FPS - 0.2g (m135 LCT + 6.03 Prom + silverback 80°)
Température : de -4°C à 3°C
Météo : Neige le matin et pluie l'après-midi

Les conditions de jeu n'étaient pas faciles, beaucoup de vent, météo et température horrible. Néanmoins je me suis éclaté avec ce petit bijoux. Des outs par dizaines et un ratio d'environs 3 touchés pour 4 tirs effectués. Tir précis, rectiligne et constant même sous la neige.

Le seul défaut notable est quand la neige s'est transformée en pluie. Avec le système de culasse apparente, le srs est devenu injouable. l'eau s'est infiltrée partout dans le cylindre, dons le bloque hopup et donc plus un tir n'était constant, une vraie catastrophe. Je pense effectivement que le cache en kydex pour protéger la culasse est nécesssaire. Par contre, quand tout est sec, c'est de la folie !!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

J'ai monté le cache en kidex, mais dorénavant je ne joue plus sous la pluie !
Dans le Srs il y a beaucoup de parties en acier bronsé comme sur les armes, et le lendemain on se retrouve avec de la rouille de surface !
Mon aeg isc, je ne le sort plus non plus, je n'ai pas envie de griller quelque chose !

Donc deux choses dans ma vie qui ne voient pas la pluie, mon Harley, et mes répliques !
De plus je suis comme les chats, je n'aime pas la pluie, donc ce m'arrange bien 8)

De plus, personne n'a encore pu essayer ce bijoux sous des températures clémentes ! Je sent que la il va donner tout ce qu'il a :twisted:
Image
P-E
scout

Message par P-E »

Ce printemps ça va être l'horreur pour ceux qui n'ont pas de SRS :twisted: :twisted: :twisted:
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Oui, ça va être du genre ....... Pfffffffff, normal, il a un SRS :twisted:

Ou ..... Entrée d'une discothèque ! T'as des basquettes, tu rentres pas !
Partie organisée ! T'as un SRS tu rentres pas ! :(

..... Ils auront pas tord ! Trop facile, on a un SRS nous !!! 8)
Image
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Pour la pluie et les répliques, ça demande un bon démontage/nettoyage dès le retour à la maison. Sinon en effet, c'est un coup à se retrouver avec de la rouille partout.
#Bagarre&Saucifflard
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Bon .......

Sinon, maintenant qu'il va bien ce SRS, on parle de quoi maintenant !!!

Ah oui, oublié de dire, j'ai armé, et le talon de crosse à casée en deux :shock:
Le SRS n'a jamais eu de chocs, le le protége comme un bébé !
J'ai recollé les deux bouts à la super glue , ça ne se vois pas, et ça a l'air de tenir !
Image
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

Après, il se peut que le problème vienne du remisage. Comment ton SRS est il stocké? As tu beaucoup démonté-remonté le talon? Sur mon ASW par exemple, la pointe inférieure du buttpad est sacrément malade, alors que la crosse n'a jamais eu de chocs. C'est juste dû au remisage. En effet, avant d'avoir ma malette (la VidaXL), il était stocké "debout" derrière une porte. En final, le pad n'a pas supporté les 10kg du fusil. Peut-être est-ce ton problème?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Je commence à être fatigué de vos discussions qui pourrissent le sujet , des invités ou nouveaux membres viendraient à le lire, ils se demanderaient où ils sont tombés, je vais être donc très clair ! si je vois encore une seule remarque envers modérateur, membres etc... ou la personne a du mal à contenir ses émotions et sentiments, ça sera un bannissement à long termes ! que se soit clair pour tous !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Mich-Mich a écrit :Après, il se peut que le problème vienne du remisage. Comment ton SRS est il stocké? As tu beaucoup démonté-remonté le talon? Sur mon ASW par exemple, la pointe inférieure du buttpad est sacrément malade, alors que la crosse n'a jamais eu de chocs. C'est juste dû au remisage. En effet, avant d'avoir ma malette (la VidaXL), il était stocké "debout" derrière une porte. En final, le pad n'a pas supporté les 10kg du fusil. Peut-être est-ce ton problème?
il est en général bien au chaud sur son bipied , en garniture sur un appuie fenêtre ....
Image
glyath
sharpshooter

Message par glyath »

Mon 16" devant bientôt arriver, je me pose la question du changement du joint d'origine et du ressort.
J'ai lu qu'un SHS M120 donnait des résultats élevés, mais sur le 22". La longueur du canon doit surement influer sur la puissance.
Le joint d'origine peut-il être conservé pour le moment ? Ou faut-il d'emblée le changer et par quoi ?

Merci de vos réponses.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

A titre perso, je joue 100% en configuration d'origine. Un M120 sera trop puissant pour la majorité des associations françaises.

@ Neo : tu utilises des rallonges de crosse ou pas ?
Image