ARES MSR-338 BLACK!
- Renan
- one shot one out !
Re: ARES MSR-338 BLACK!
Conclusion qui s'impose, le problème viens du bloc détente... Est-ce qu'il serait compatible VSR par hasard?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Mino
- membre du bureau
oui il doit y avoir une peice qui part tension du ressort arme doit appuyer sur une autre par mauvais usinage peut etre, donc ares va sortir une trigger upgarde quand on sait pas mais en esperant que ça vienne bien d'un soucis d'usinage de la trigger et pas plus haut j'aurai aime teste une autre trigger
- Renan
- one shot one out !
Est-ce que tu pourrais ouvrir ta trigger box et prendre une photo de la tringlerie?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Mino
- membre du bureau
regarde le post num 1 enemy a tout mis mais je peut en faire d'autres
- Renan
- one shot one out !
Bon... De ce que je vois, il y a une plaque sur le coté gauche du bloc détente qui est mobile! Quand on enfonce le chargeur, elle recule ce qui libère ce que je vais appeler le "long-sear", à savoir la barre transversale avec le rouleau au bout!
Quand cette barre est abaissée par la pression sur la détente, le piston sear peut pivoter et libérer le piston.
Il y a sous le "long-sear" une autre tige de métal qui cesse de l'imobiliser quand le levier en est place (il y a un creux dans le levier).
Fait le test suivant: tu vire la sécu-chargeur et cette tige de métal, tu remonte et tu test!
Quand cette barre est abaissée par la pression sur la détente, le piston sear peut pivoter et libérer le piston.
Il y a sous le "long-sear" une autre tige de métal qui cesse de l'imobiliser quand le levier en est place (il y a un creux dans le levier).
Fait le test suivant: tu vire la sécu-chargeur et cette tige de métal, tu remonte et tu test!

Boulet
- Mino
- membre du bureau
dejà fait et fail !!!!
- Renan
- one shot one out !
Si tu a viré la plaque mobile, ça devrait logiquement avoir coupé l'interaction "chargeur/trigger"...
T'as faussé un ressort de rappel peut-être?
Si tu pouvais prendre une photo de TA trigger box, peut-être que j'arriverais a voir une différence quelque part?
T'as faussé un ressort de rappel peut-être?
Si tu pouvais prendre une photo de TA trigger box, peut-être que j'arriverais a voir une différence quelque part?

Boulet
- Mino
- membre du bureau
oui ça a coupe l'interaction mais du coup ça arme plus, apres j'ai pense aussi a un ressort soit plus puissant ou pas assez !! il faudrait que j'essaie avec d'autres ressorts que j'ai sur les 2 que l'on voit sur photo, j'essaierais demain avec photos
- Renan
- one shot one out !
Si je vois pas le truc, je pourrais rien faire d'autre que supputer...
J'ai une autre idée en attendant!
Tu vas remettre la plaque mobile, mais tu va glisser une rondelle entre elle et la tête de vis pour la bloquer, assemblée, en position arrière! Je suis curieux de voir ce que ça donne =x
J'ai une autre idée en attendant!
Tu vas remettre la plaque mobile, mais tu va glisser une rondelle entre elle et la tête de vis pour la bloquer, assemblée, en position arrière! Je suis curieux de voir ce que ça donne =x

Boulet
- Mino
- membre du bureau
si elle reste en arriere comme s'il y avait le chargeur c'est ça ? ben ça marchera pas !!
- Renan
- one shot one out !
Déjà testé? Parce que c'est pas logique! Le chargeur en place doit la plaquer a l'arrière! Tu peux tirer avec le chargeur enclenché de temps a autre, non?

Boulet
- Mino
- membre du bureau
et oui chargeur en place cette piece reste en arriere et c'est là que ça accroche plus ou une fois de temps en temps
- Renan
- one shot one out !
Et sans la plaque, ça ne marche plus du tout...
Est-ce que tu peux faire fonctionner la détente avec la plaque en place mais en position sécurité (comme si le chargeur n'était PAS en place)?
Est-ce que tu peux faire fonctionner la détente avec la plaque en place mais en position sécurité (comme si le chargeur n'était PAS en place)?

Boulet
- Mino
- membre du bureau
sans la plaque ça accroche pas le sear et non la queue de detente est verouille quand la plaque est en position avant c'est ça la complexite de la trigger , ça sert à rien , elle ressemble à une trigger vsr mais avec l'avant coupe pour la place du chergeur
- Renan
- one shot one out !
Je sens que la seule solution, ça va être de refaire la trigger sur mesure en la simplifiant au maximum...
Est-ce qu'il y a du jeu dans les sear quand les carters sont refermés?
Est-ce qu'il y a du jeu dans les sear quand les carters sont refermés?

Boulet