les camouflages 3D, parlons-en...
- Cynder
- scout
Re: les camouflages 3D, parlons-en...
Merci Dogi 

http://www.reso.lutio.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.
- River Green
- one shot one out !
- SKED
- marksman
- NUAGE
- one shot one out !
Pfiioouuuu !
Sa envoi du poney rose comme diraient certains !
Franchement avec peu de chose (y'a pas 30 tonnes de milgrade/autre) tu as un résultat superbe
!
Bon par contre y'a un gros souci à mes yeux ....
C'est le chien qui te grille plus ou moins ...

Sa envoi du poney rose comme diraient certains !
Franchement avec peu de chose (y'a pas 30 tonnes de milgrade/autre) tu as un résultat superbe

Bon par contre y'a un gros souci à mes yeux ....
C'est le chien qui te grille plus ou moins ...

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- River Green
- one shot one out !
Merci à vous 
J'aurais pu faire plus light encore au niveau milgrade mais ça me vas et c'est pas forcément ce que je recherche
Et couplé avec un G18 AEP made in Nuage garantit que le mode rafale en surprend plus d'un quand ils sont trop prêt de moi
Je sais, je sais elle aura sa ghillie ... un jour ... Le milgrade à beaucoup d'avantage mais pas encore celui du répulsif à chiens :p

J'aurais pu faire plus light encore au niveau milgrade mais ça me vas et c'est pas forcément ce que je recherche

Et couplé avec un G18 AEP made in Nuage garantit que le mode rafale en surprend plus d'un quand ils sont trop prêt de moi

Je sais, je sais elle aura sa ghillie ... un jour ... Le milgrade à beaucoup d'avantage mais pas encore celui du répulsif à chiens :p
- SKED
- marksman
Suite à ma dernière commande chez Dod où il avait oublier de mettre un sachet de collier, il ma envoyé un autre colis de "dédommagement" comprenant 2 sachets de colliers et 1 guirlande de chaque couleurs que j'avais précédemment commandé.
Très sympa de sa part.
Très sympa de sa part.

- loky
- membre du bureau
Mon chapeau jake pyke modifié avec 5 modules de milgrade, et mes gants jake pyke également.
(Le boony et les gants à 2m)

(Le boony à moins d'1m)

(Les gants à moins d'1m)

(Le boony et les gants à 2m)
(Le boony à moins d'1m)
(Les gants à moins d'1m)
- guapelot
- sharpshooter
c'est du vert chloro mature sur le chapeau ?
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
- loky
- membre du bureau
Chloro vert clair et Chloro mature vert bleuté
- guapelot
- sharpshooter
Okay merci ! je trouve que le chloro mature bleuté est la couleur la plus simple a utiliser sur une ghillie car sur tous les terrains il y a du lière. La couleur est vraiment hyper fidèle. J'en ai fait ma "base". Et en fonction de la saison, j'y ajoute des taches soit vertes clair, soit "hêtre".
Jolies réalisations même si la base est encore un peu trop grise.
Jolies réalisations même si la base est encore un peu trop grise.
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
- Dogi
- one shot one out !
Histoire de faire un bon gro up sauvage...
Mais pas que
Les feuilles sont au sol, faut sortir les camo automne :

Manque plus qu'à faire le pantalon
Dogi
Mais pas que

Les feuilles sont au sol, faut sortir les camo automne :

Manque plus qu'à faire le pantalon

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Renan
- one shot one out !
Je continue de trouver que les première 3D surchargée étaient plus disruptives personnellement... là, t'es quand même visible comme un pinguin dans un frigo =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
En partie d'accord avec Renan. Sur l'été les lignes de vue sont coupées par la végétation, on camo 2D avec pourquoi pas un peu de 3D fait aisément l'affaire. Par contre dès que l'automne arrive, les lignes de vue se dégagent au fur et à mesure que les feuilles tombent des arbres et les ghillies chargées me semblent obligatoires.
D'un autre côté ça tombe bien, c'est quand il fait froid qu'il faut porter des ghillies plus épaisses
D'un autre côté ça tombe bien, c'est quand il fait froid qu'il faut porter des ghillies plus épaisses

#Bagarre&Saucifflard
- Dogi
- one shot one out !
Je suis aussi d'accord avec vous.
Je précise aussi que seul la veste (et encore, juste le dos) était finit. La capuche, est une capuche amovible multicam avec 3 modules dessus qui n'a rien de définitif.
Et effectivement, sur le dos de la veste, j'ai due plus la charger (notamment en jute vue la saison) que ce que j'ai fait sur ma CV light qui ce destine plus à un usage été.
Mais en même temps l'usage n'est ps le même. Cette sur tenue intégral prendra le volume de 3 jackal light et pèsera au minimum le double. C'est clairement une tenue que je n’emmènerais pas en OP. Ou juste un truc pour la journée.
L'avantage, c'est que ça permet quand même de disparaître malgré l'absence de végétaux pour une observation ponctuelle ou une partie du dimanche.
Autre remarque, si il existait un mesh particulièrement orange, genre partizan M, il n'y aurait pas besoin de la garnir comme un malade. Mais là, c'est pas le cas. La base est une jackal light.
Dogi
Je précise aussi que seul la veste (et encore, juste le dos) était finit. La capuche, est une capuche amovible multicam avec 3 modules dessus qui n'a rien de définitif.
Et effectivement, sur le dos de la veste, j'ai due plus la charger (notamment en jute vue la saison) que ce que j'ai fait sur ma CV light qui ce destine plus à un usage été.
Mais en même temps l'usage n'est ps le même. Cette sur tenue intégral prendra le volume de 3 jackal light et pèsera au minimum le double. C'est clairement une tenue que je n’emmènerais pas en OP. Ou juste un truc pour la journée.
L'avantage, c'est que ça permet quand même de disparaître malgré l'absence de végétaux pour une observation ponctuelle ou une partie du dimanche.
Autre remarque, si il existait un mesh particulièrement orange, genre partizan M, il n'y aurait pas besoin de la garnir comme un malade. Mais là, c'est pas le cas. La base est une jackal light.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
-
- one shot one out !
Base en mesh English Oak, plus qu'à garnir et pas extremement cher je trouve Ghillie mesh English Oak
#Bagarre&Saucifflard