Il m'a dit que son site était encore ouvert car il s'en servait, mais qu'en effet il n'était plus approvisionné et qu'il fournissait en priorité ses clients militaires.Fantazy a écrit :
Et pourtant j'avais lu ce topic en entier (ou visiblement j'ai raté un bout xD) avant de commande y_y
Tant pis, si personne n'y passe plus sur ce site, je ferai un litige paypal pour récupérer mes sous y_y!
Mais j'avoue une chose: c'est nul de le laisser ouvert s'il n'est plus mis à jour et qu'ils ne s'en servent plus...
Il m'a annoncé qu'il travaillait depuis un moment sur un nouveau milgrad, dont le prix de vente serait aux alentours d'un 1€ la guirlande. Un produit "réparable" car il se teinterait à la bombe et donc les modules usés par les frottements pourraient être bombés occasionnellement pour conserver toutes les qualités du produit.
Détail important, il travaillerait encore accord avec le Ministère de la Défense, en mettant au point 2 produits : une gamme de 25 couleurs traitées IR et une gamme de 25 couleurs non traitées IR, pour la vente aux civiles (donc les airsofteurs). Il m'a expliqué que le ministère trouvait gênant la vente de milgrade traitée IR et régulait le marché.