Présentation de Scaldoman

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation de Scaldoman

Message par ghillie »

Bonjour

Moi :
Mon prénom est Antoine, j'habite dans le nord(59) de ma France prés de la ville de la Bêtise.
Mon Pseudo est scaldoman, il est fait d'une partie du nom que l'on donne aux personnes qui habitent le village ou je vie.

Mon expérience d'airsoft est de 6 ans. J'ai commencé l'airsoft par hazard, auparavant je pratiquais le tir sportif sur cible et je recherchais une pratique sportive collective avec un côté geardos.

Je travaille dans le secteur informatique et contrôle de gestion.

Mes Loisirs : Airsoft, tir sportif, Moto,Informatique, bricolage...

Répliques possédées :
Dans le domaine Snipe bolt :
M24 de chez Classics Army mais customisé PDI : bloc Hop Up PDI, Full Set cylindre PDI,Barrel Spacer PDI, Spring Guide PDI, Piston Vaccun PDI, Canon 6.01 PDI
Cheytac Gaz de chez ARES : Barrel Spacer (maison de facon PDI) et Canon DEEP FIRE 800 mm en 6.02

Dans le domaine Snipe AEG : bloqué en semi auto
Barrett M82 A 1 de chez SNOW WOLF : Barrel Spacel (maison de facon PDI), Canon DEEP Fire 650 mm en 6.02, Gearbox Renforcé Guarder avec ressort M120, bloc Hop Up modify
Scar SSR (long sniper) de chez VFC : Canon Deep Fire 509 mm en 6.02, ressort m 120

Dans le domaine AEG :
Scar Heavy de chez VFC : canon Deep Fire de 455 mm en 6.02, ressprt VFC M90
Scar Light de chez VFC : canon Deep Fire en 247 mm en 6.02, ressort VFC M90

Dans le Domaine Réplique de poing :
Beretta M9A1 de chez BJWork
HM Mk23 de chez Marui : canon PDI en 6.01

Tenue :
Multicam de la tête au pied
Projet d'achat d'une ghillie que je vais modifier pour l'adapter sur une tenue multicam

Pourquoi Sniperland :
Suite au article sur Bille 6 mm, je me suis inscrit sur Sniperland pour partager mes connaissances et aussi avoir des conseils et des astuces : ghillie, lunette de visé, bille bio en 0,3 a 0,43....

Je pense avoir fais le tour .

Ce forum est très riche et intéressant

Antoine
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Scaldoman

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :) tu devrais developper un peu plus le côté hors airsoft, pour celui ci tu auras tout le temps d'en parler avec nous plus tard. N'oublie pas de spécifier pseudo et date d'inscription, à bientôt :P
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Maverick59 a écrit :Bienvenue sur le forum :) tu devrais developper un peu plus le côté hors airsoft, pour celui ci tu auras tout le temps d'en parler avec nous plus tard. N'oublie pas de spécifier pseudo et date d'inscription, à bientôt :P
Tout est dit !

Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Bienvenu ami nordiste :)
ImageImage

Platypus
Psilocybe
moderateur