ARES MSR-338 BLACK!
- Alumyx
- membre du bureau
Re: ARES MSR-338 BLACK!
Solution brutale : fait virer la sécurité ! Tu pourras en plus désarmer ton bolt sans tirer de bille. 

- Mino
- membre du bureau
je l'ai vire depuis le debut, j'hesites aussi a virer cette piece qui sort vers le haut à cote du sear et que le cylindre fait descendre, ares a concu une trigger bcp trop complexe en piece rien n'est simple !!!
- Alumyx
- membre du bureau
Fait un tests sans cette pièce. Si je ne me trompe pas, c'est elle qui agit sur la sécurité qui t’empêche de tirer tant que le levier d'armement n'est pas en position neutre. On trouve "le même" sur t96, aps2, sr2 et vsr10.
- Mino
- membre du bureau
oui c'est ça, j'essai demain , car c'est trop bizarre que la piece laterale se retrouve en tension du à l'armement du cylindre et declenche le tir
- Mino
- membre du bureau
bon piece enlever , bien sur ça change rien, je ne comprends toujours pas, en plus je ne peut voir l'action mene à l'interieur vu que un des ressorts du piston sear s'accroche sur la protection carter de la trigger donc pour l'instant je peche grave !!!
- Renan
- one shot one out !
Faudrait y passer une demi-journée d'étude...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Mino
- membre du bureau
ouep et avoir un autre msr a cote qui marche pour tests de pieces etc......, un autre shop a ce soucis aussi et je crois que sur fa un autre gars l'a eu
- Renan
- one shot one out !
Si on était moins loin l'un de l'autre, je serais volontiers venu mettre les mains dans la mécanique =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Mino
- membre du bureau
et oui je sais bien surtout que je pense que j'ai trop la tete dedans donc du coup je dois zapper des trucs importants, j'en suis sur
- Alumyx
- membre du bureau
Idem que Renan, j'aurais bien aimé y mettre mes petits doigts potelés !
Courage Mino, c'est pas sorcier les blocs détentes, tu finiras par trouver !

- Mino
- membre du bureau
si au moins j'arrivais à voir ce qu'il se passe dedans lors de l'armement, merci les gars de votre soutien
- Renan
- one shot one out !
Est-ce que tu as essayé de tester le bloc détente hors du bolt, juste en appuyant sur le piston sear avec le doigt?
Le problème viens peut-être du piston en fait!
Le problème viens peut-être du piston en fait!

Boulet
- Mino
- membre du bureau
oui oui trigger separe du recever tout fctionne normalement, piston d'origine ou tx meme combat ça marche pas !!
- Renan
- one shot one out !
Alors... Si je reprends les symptomes, voici ce que j'en déduis en vitesses:
-Piston sear trop court!
-Piston sear avec jeu latéral
-Mauvais alésage interne du cylindre
-Sur-épaisseur des carters du bloc détente au niveau du contact bloc-boitier de culasse
Essaye de me re-décrire les symptômes plus précisément si possible!
-Piston sear trop court!
-Piston sear avec jeu latéral
-Mauvais alésage interne du cylindre
-Sur-épaisseur des carters du bloc détente au niveau du contact bloc-boitier de culasse
Essaye de me re-décrire les symptômes plus précisément si possible!

Boulet
- Mino
- membre du bureau
alors trigger separe tout fctionne ok
quand j'arme tout marche bien mais y a une piece laterale gauche qui en postion arrierre libere la queue de detente et du coup actionne donc quand il y a le chargeur cette piece est en arrierre et du coup là ça n'arme pas donc lorsque j'arme sans chargeur le sear accroche bien mais cette piece laterale se retrouve en tension et du coup quand on soit la pousse par le doigt ou le chargeur le coup part donc quand le bolt est monte chargeur engage impossible d'armer mais des fois ça marche
quand j'arme tout marche bien mais y a une piece laterale gauche qui en postion arrierre libere la queue de detente et du coup actionne donc quand il y a le chargeur cette piece est en arrierre et du coup là ça n'arme pas donc lorsque j'arme sans chargeur le sear accroche bien mais cette piece laterale se retrouve en tension et du coup quand on soit la pousse par le doigt ou le chargeur le coup part donc quand le bolt est monte chargeur engage impossible d'armer mais des fois ça marche