Je m'appelle Lucas . J'ai 18 ans depuis mis novembre. Je suis toujours lycéen en STI2D. J'habite en gironde , à Langon qui se situe a environ 50 kilomètres au sud de Bordeaux.
Ce qui m’a attiré dans l'airsoft c'est le coté simulation mais aussi et surtout le plaisirs de réaliser une tenue réaliste. Je possède actuellement deux tenues ; une tenue dpm et ddpm ce qui me plait dans le gears anglais c'est que celui ci est abordable et ce même en RD, et une tenu afghane.

A la suite d'une partie dominicale ou j'ai eu l'occasion d'essayer le bolt d'un ami j'ai vraiment adoré ce style de jeu. Je me suis ensuite penché sur la question et toutes mes recherches m’ont mené à vous. Le forum est une mine d'or pour un néophyte comme moi et je pense que celui ci m'aidera dans mes début, et j’espère contribuer au forum une fois que j'aurais rassemblé un minimum de connaissances

Outre l'airsoft, je pratique la photographie en tant qu'amateur. Je souhaite devenir directeur de la photographie dans le monde de l'audiovisuel. Le travaille de l'image m'attire fortement ou plutôt la préparation avant la capture mais aussi le cadrage et toutes la précision qu'une photo nécessite.
Je pratique aussi depuis environ 2 ans la batterie mais je n'ai pas encore de groupe car je ne possède pas encore (selon moi) le niveau et la technique nécessaire.
Mes gout musicaux sont étendus, j'écoute de tout (ou presque

Je suis pas forcément un grand cinéphile, mais je regarde toute type de film du moment pourvus que ceci ne soient pas des navets. Mon film ou plutôt ma trilogie favorite reste Le seigneur des anneaux et sont petit frère Le Hobbit. D'un point de vue des séries mes préférés reste Dexter et Strick Back même si j'en regarde pas mal comme Fringe, Misfit( même si la saison 3 m’a quelque peut déçu) et j'en oublie certainement quelques une.
Voici les informations relatives a mon compte:
- Nom de compte: Broken
-date de création: 11/03/2013
Cordialement, Broken.