Présentation de SPEED

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
speed72

Présentation de SPEED

Message par speed72 »

Salut les fougères

Moi c’est Thomas alias SPEED j’ai 32 ans marié, 2 enfants et j’habite près du Mans (les 24h du mans « moto » ou pour les gourmands les rillettes et je travaille dans la plasturgie pour la cosmétique de luxe.

Mes passions comme beaucoup d’entre vous c’est la moto, j’ai commencé par un 500 gse puis un 600 bandit puis un 600 speedfour et pour finir sur un Triumph 675 street triple R. Pour ceux qui ne connaissent pas cette moto, celle-ci possède non pas 4 cylindres comme beaucoup de moto mais seulement 3 cylindres et est une moto européenne car fabriqué par nos amis Anglais.

Image

Et aussi je suis un accro aux jeux vidéo, je joue en ce moment a sniper élit V2. (Sur PS3) mais je possède encore de veille et très nostalgique machine comme la Nes, la megadrive et la N64 oui c’est mon coté collectionneur qui ressort.

Sinon quoi d’autre fan aussi de série TV comme les Simpson (d’ailleurs je crois qu’il y a un Duffman sur le site), Futurama et bien d’autres.

Je crois que c’est tout ………. A non j’oubliais l’airsoft et pourquoi j’ai choisi Sniperland
Parce ce que c’est tout simplement un site énorme (et je pèse mes mots) très instructif et des gens supers passionnés.

Ca fait déjà deux ans que je parcours ce site et voila moi aussi je voudrais participer à la communauté.

Concernant mon équipement j’ai débuté par un Taurus pt92 spring puis un AK47 équipé d’un lance grenade, bon ca manque de gaz donc achat d’un Colt 1911 co2 puis un fusil à pompe juste pour le fun et pour finir la réplique original que personne a, je parle du well MB-01 oui je sais pas très original mais je connaissais pas votre site avant. Il est en cours de fiabilisation avec vos précieux conseils que j’ai pu lire.

Image

Voila j’espère que cette petite présentation vous aura plu et j’attends la venue du champi avec impatience.

Image

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas.

Merci
Pseudo : SPEED
Date de création : 08/03/2013
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation de SPEED

Message par Gurvan »

Whaou ! Ça c'est un belle présentation !! Ça fait plaisir à voir ! :D

... Rien à dire, tu as tout dit ! Enfin quelqu'un de renseigné et qui sait comment s'y prendre du premier coup ! 8)
Moi je dis : Bravo et bienvenu !
ImageImage

Platypus
speed72

Message par speed72 »

Merci les tutos sont très bien fait donc ça aide. :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue ici speed :D ah une belle triump.. j'adore, elle est superbe :P autrement belle présentation, parfaitement réussie :) ah un joueur PS3, si tu veux faire des parties, je suis aussi sur PS3 :mrgreen: à bientôt sur le forum
Image
Image
speed72

Message par speed72 »

Merci pas de problème Maverick59 je t enverrais mon id psn par mp
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

@Speed ça marche :)
Image