il me semble que le TK fait descendre en fps (si je dit pas de conneries), et tu as testé avec le joint réglé ou non, ça influe aussi. Et pour finir ton étanchéité canon/joint est bonne?
Pour infos j'ai testé ce WE canon pdi 6.05/500mm, joint 9ball (+téflon pour l'étanchéité) et spring M140ASG pour le 338 ashbury (qui donne normalement 450fps environ) et je suis entre 448 et 454 fps hop hup a zéro. Pas de test de distance/précision, ça souffle à 110km/h en ce moment
kit list:
canon pdi 6.05/500mm
Joint 9ball violet
ressort ASG M140 pour Ashbury
même chrony: entre 379fps et 381fps (avec 0.28gr TK)
Test effectué avec billes Guarder 0.36grs:
Portée 71m (mesuré au mètre ruban), la bille chute vers 65m.
Précision, sur une feuille A4 à 42m, vent 3/4 arrière gche 15/20km je touche entre 5 et 7 fois sur 10, perso je trouve ça pas trop mal pour l'instant. Pas de side spin. Je trouve la guarder un peu trop lourde, et la TK trop légère, je vais voir si je peux trouver de l'intermédiaire.
Le tanio koba fait 6.04 de diamètre interne, le piston à 45° doit te faire perdre également quelques fps mais de là à en perdre 100, il y a de la marge.
Ton test de la seringue est concluant?
salut les gars , alors j'en appelle dans ce sujet à tous possesseurs de bolt et pas que de msr, je m'explique :
voilà mon soucis est que depuis le debut le cylindre n'arme pas correctement (celui d'origine aussi) cad que lorsque la replique est demonte et donc chargeur non enclenche le cylindre arme normalement et acrroche le piston et si je veut actionner la queue de detente et tirer il me faut (comme lorsque le chargeur est enclenche) pousser la piece laterale gauche sur la trigger et là le coup part tout seul, sans que je touche à la queue de detente , mais par ctre si la replique est monte cad avec le chargeur enclenche et que cette piece laterale est en position arriere le sear n'accroche pas le piston et donc je ne peut armer et tirer, des fois ça marche normalement mais pas tout le temps, je n'arrive pas à savoir d'ou vient le soucis, ça vous est arrivé ?
sachant que completement separer du recever cette trigger marche tres bien, donc avec enemy on a pense a un mauvais alignement du cylindre mais a prirori non, surtout que des fois ça marche normalement mais du coup rend le bolt injouable en partie , je peche un peu, le soucis vient-il d'ailleurs ? et pas sur la trigger ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
Le soucis doit venir du corps! Il doit y avoir une interaction mécanique entre le corps et le bloc détente qui rend ce dernier instable! Tu vois ce que je veux dire?
Essaye d'identifier les point de pression de l'un sur l'autre, ça va peut-être nous aider a y voir plus claire!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet