Présentation de Maverick59

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Maverick59790

Présentation de Maverick59

Message par Maverick59790 »

Bonjour à tous! je me présente,

Alexandre, pseudo Maverick59. j'habite dans le nord pas de calais, juste à côté de lille et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en DUT informatique à l'université de Lille 1.

à propos de l'airsoft:
Pratique l'airsoft depuis un ans, au sein de l'association LE CLAN (dont je suis un des membres fondateur) basée sur les environs de valenciennes.
je me suis mis à l'airsoft car je recherchai une activité qui soit à la fois sportive, mais aussi très agréable, faîte pour la détente, dans laquelle je pourrai parler et rigoler avec des personnes sympathiques et voir autre chose. j'aime l'airsoft à la fois pour sa convivialité, l'esprit d'équipe, le fair-play, le côté plutôt sportif, son côté technique ( bricolage des répliques, faire des gestes tactiques, manières de se déplacer en équipe etc...) mais aussi pour les répliques ( j'aime la ressemblance avec le réel, c'est plus immersif ). Je suis passé sniper depuis peu car le côté camouflage, tactique, et précision m'ont attirés (je trouvais que l’assaut n'était pas assez technique en airsoft, et déjà à la base, le sniping me correspondais mieux care je suis quelqu'un de calme, qui réfléchit avant d'agir et je suis aussi un poil perfectionniste en général).
je possède le matériel suivant: un m4, un well mb01 full upgrade PDI et un colt 1911 a1.

à propos de moi maintenant:
j'aime beaucoup la musique et j'écoute surtout du métal/hard rock mais je passe un peu par tous les styles de musique ( mis à part rap/rnb, j'aime pas trop ça). j'adore jouer aux jeux vidéo, surtout les jeux de sniping et les fps. je bricole un peu de temps à autre, j'adore tout ce qui touche à l'univers du sniping ( ça je pense que vous l'avez déjà compris :P ) mais aussi tout ce qui touche aux voitures (mes préférées sont les mustang ou du même genre) et au japon (les décors sont sublimes, la culture est vraiment intéressante, je trouve.). Je m'intéresse de très prés aux armes et feu et aux répliques d'armes, je me ballade parfois dans des bourses militaires et j'aime de plus ou moins loin tout ce qui touche à l'armée en général, surtout aux périodes seconde guerre mondiale et guerre du vietnam. J'ai un oncle qui collectionne des tenues militaires, restaure des armes, et fait des reconstitutions de batailles, ça doit surement venir de là :)
Je regarde beaucoup de films, principalement d'action/guerre. un exemple des mes acteurs et films préférés? nicolas cage/ bruce willis pour les acteurs. en film, sniper/60 secondes chrono/Inception bref ce genre là.. mais il y en a énormement :mrgreen:
Sinon il m'arrive de faire une maquette de temps à autre, par exemple j'ai déjà fait deux avions ( un de l'us navy, un autre de l'armée américaine 2nd GM), une girouette en métal et un phare ( ne vous moquez pas, au moins ça m'occupe 8) ).
Je n'aime pas beaucoup lire, mais il m'arrive quand même de lire de temps à autre, en grande partie des romans d'aventure/science fiction. Si vous ne connaissez pas l'épouvanteur, je vous conseil d'en lire au moins un ils sont géniaux :D

ah oui j'allais oublier, je me suis inscrit sur ce site car on peut y trouver beaucoup d'informations à propos de sniping en général, une vrai mine d'or! c'est assez difficile de parler sniping sur d'autres forums, surtout pour des questions techniques, alors que ce forum puisqu'il est fait pour ça est parfait pour poser des questions en tout genre, tout en sachant que l'on aura très surement une réponse claire et précise à notre question. ça fait aussi un grand bien de pouvoir parler avec des gens qui comprennent ce qu'on leur raconte, de pouvoir échanger des astuces, des conseils, aider les autres lorsqu'ils ont besoin d'aide etc...

Voilà c'est à peu prés tout. Merci à tous d'avoir lu, et j'espère à très bientôt sur le forum :wink:
Maverick59790

Re: Présentation de Maverick59

ah oui a ce propos, comment faites vous pour rajouter des photos dans les messages? je n'y arrive pas :oops:
Maverick59790

dailleurs j'ai oublié quelque chose d'autre... je rajoute :wink:

pseudo: Maverick
date création du compte: 26/02/2013
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Belle présentation, c'est clair et complet ! Pour poster des photos, rien de plus simple : https://www.google.fr/search?q=comment+ ... e&ie=UTF-8 :mrgreen:

Je te conseille Uppix comme hébergeur, il est rapide, pas rempli de pub, et simple d'utilisation. En s'inscrivant, on garde en mémoire toutes les photos postés, et on peut en héberger plusieurs d'un coup. :wink: (Il faut vraiment que j'écrive un petit tuto à ce sujet !)

EDIT : voila qui devrait être encore plus simple : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 826#p92826 (franchement, à ce niveau là, je vous mâche le travail !)
Image
Maverick59790

Merci beaucoup Alumyx. voici donc quelques photos:

Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hébergé chez uppix en lien direct ! Du travail de pro ! :mrgreen:
Image
Maverick59790

en fait c'est parceque je n'avais jamais utilisé d'hebergeur, et je n'en connaissais aucun. c'est vraiment pas compliqué du tout au final :lol:
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Bienvenu !

On se croisera peut être à Lille 1 l'année prochaine ! :mrgreen:
ImageImage

Platypus
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Merci beaucoup de votre accueuil :D
On se croisera peut être à Lille 1 l'année prochaine !
en effet c'est possible :P à bientôt sur lille 1 alors 8)
Image
Image
Maverick59790

Bonsoir les buissons.

je reposte ici car j'ai modifié mon adresse mail et donc il faut réactiver mon compte (apparamment). J'ai du changer d'adresse mail car j'ai cloturé celle qui était renseignée
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

C'est fait !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Tiens salut le consultant, ça faisait un moment que je ne t'avais pas croisé.

Merci pour la réactivation :)
Image
Image