Alexandre, pseudo Maverick59. j'habite dans le nord pas de calais, juste à côté de lille et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en DUT informatique à l'université de Lille 1.
à propos de l'airsoft:
Pratique l'airsoft depuis un ans, au sein de l'association LE CLAN (dont je suis un des membres fondateur) basée sur les environs de valenciennes.
je me suis mis à l'airsoft car je recherchai une activité qui soit à la fois sportive, mais aussi très agréable, faîte pour la détente, dans laquelle je pourrai parler et rigoler avec des personnes sympathiques et voir autre chose. j'aime l'airsoft à la fois pour sa convivialité, l'esprit d'équipe, le fair-play, le côté plutôt sportif, son côté technique ( bricolage des répliques, faire des gestes tactiques, manières de se déplacer en équipe etc...) mais aussi pour les répliques ( j'aime la ressemblance avec le réel, c'est plus immersif ). Je suis passé sniper depuis peu car le côté camouflage, tactique, et précision m'ont attirés (je trouvais que l’assaut n'était pas assez technique en airsoft, et déjà à la base, le sniping me correspondais mieux care je suis quelqu'un de calme, qui réfléchit avant d'agir et je suis aussi un poil perfectionniste en général).
je possède le matériel suivant: un m4, un well mb01 full upgrade PDI et un colt 1911 a1.
à propos de moi maintenant:
j'aime beaucoup la musique et j'écoute surtout du métal/hard rock mais je passe un peu par tous les styles de musique ( mis à part rap/rnb, j'aime pas trop ça). j'adore jouer aux jeux vidéo, surtout les jeux de sniping et les fps. je bricole un peu de temps à autre, j'adore tout ce qui touche à l'univers du sniping ( ça je pense que vous l'avez déjà compris

Je regarde beaucoup de films, principalement d'action/guerre. un exemple des mes acteurs et films préférés? nicolas cage/ bruce willis pour les acteurs. en film, sniper/60 secondes chrono/Inception bref ce genre là.. mais il y en a énormement

Sinon il m'arrive de faire une maquette de temps à autre, par exemple j'ai déjà fait deux avions ( un de l'us navy, un autre de l'armée américaine 2nd GM), une girouette en métal et un phare ( ne vous moquez pas, au moins ça m'occupe 8) ).
Je n'aime pas beaucoup lire, mais il m'arrive quand même de lire de temps à autre, en grande partie des romans d'aventure/science fiction. Si vous ne connaissez pas l'épouvanteur, je vous conseil d'en lire au moins un ils sont géniaux

ah oui j'allais oublier, je me suis inscrit sur ce site car on peut y trouver beaucoup d'informations à propos de sniping en général, une vrai mine d'or! c'est assez difficile de parler sniping sur d'autres forums, surtout pour des questions techniques, alors que ce forum puisqu'il est fait pour ça est parfait pour poser des questions en tout genre, tout en sachant que l'on aura très surement une réponse claire et précise à notre question. ça fait aussi un grand bien de pouvoir parler avec des gens qui comprennent ce qu'on leur raconte, de pouvoir échanger des astuces, des conseils, aider les autres lorsqu'ils ont besoin d'aide etc...
Voilà c'est à peu prés tout. Merci à tous d'avoir lu, et j'espère à très bientôt sur le forum