Mon pseudo est bruckler mais dans la vraie vie de tous les jours de pas dans les forums on m'appelle Victor.
J'ai 23 ans, toutes mes dents (pour l'instant), et j'habite dans le rhône et plus précisément à Lyon.
Je joue depuis bientôt 4 ans avec la Cheap n' Yack (et mon blackangel <3) et j'ai décidé, après avoir écumé un bon moment les AEG ( non pas les cailloux, je joue en real cap!), de partir sur du sniping (Les bolts de BA n'y sont pas étrangers non plus).
Je vais présenter de façon brève mes goûts!
J'apprécie les fruits au sirop!

Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, la littérature, le dessin, la musique en règle générale (je pratique également de la guitare, de la basse, de l'harmonica et j'aimerais jouer de la mandoline et du violon).
Je suis un gros joueur PC de MOBA, FPS, RPG, RTS et pleins d'autres genres! J'ai un petit historique de jeu en compétition avec plusieurs équipes d'ailleurs.
Je travaille dans l'informatique et plus particulièrement la maintenance d'applications métier (bien qu'il m'arrive plus que régulièrement de faire de la maintenance matérielle).
Je termine sur mes goûts en signalant également que j'aime beaucoup les pistons bien huilés, le double fist, le cheval de bois, la sodomie faciale, et les fleurs. (Facile cette référence)
Puis je vais également indiquer sur quel bolt s'est porté mon choix!
Ce sera un AWS copie marui de chez WELL! J'aime beaucoup de choses en celle ci (dont son prix et sa relative rareté sur les terrains, oui il y a beaucoup de T96 mais pas tant d'AWS)
Si je m'inscris ici, c'est pour de la recherche d'informations (même si j'ai énormément navigué sur le forum pour chercher tutos et reviews, très bien foutues d'ailleurs) et puis pour discuter avec les bolteux!
Merci à tous pour l'attention portée à la présentation