Présentation Kizou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kizou45

Présentation Kizou

Message par kizou45 »

Bonjour à tous et à toutes !!

Donc comme il se doit, une petite présentation :

Pseudo : Kizou

Lieu : J'habite dans le centre de la france ( 45 )

Experience en airsoft : Nous dirons une saison, j'entame donc la deuxième :D Et je suis actuellement secrétaire d'une association du coin qui à l'air de bien prendre !! "Bad Compagny 45" Je ne met pas le lien de notre forum car je sais pas si j'ai le droit :D

Métier : Cuisinier de porféssion même si en ce moment je suis en usine Aggro alimentaire pour des raisons surtout financières.

Loisirs : Airsoft, Moto, Informatique, bricolage en tout genre... J'ai fais du modélisme Rc quelques temps ( loisir + quelques compétitions ) donc le démontage entretien et travail minutieux ça me connais quand même un peu.

Répliques possédées : Acutellement un Backup Taurus Pt99 de chez Kjw, et une M4 de base Dboys avec custom intérieur/exterieur en cours. Et pour dans quelques jour un Bar-10 wellje pense ^^

Pourquoi Sniperland : Et bien on ma conseillé de venir faire un tour ici afin d'en apprendre plus sur comment upgrader / entretenir / une réplique de type snipe et les astuces qui vont avec :P

Voili voilou je pense avoir fais le tour .

Au plaisir de vous lire je vais moi allez faire un tour sur ce forum qui m'a l'air très riche et interessant !

Amicalement, Kizou.
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation Kizou

Message par Psilocybe »

I'm Back...
kizou45

Message par kizou45 »

Date de création : 6/02/2013
Pseudo utilisé : kizou
kizou45

Message par kizou45 »

kizou45 a écrit :Date de création : 6/02/2013
Pseudo utilisé : kizou

Je vois vraiment pas ce que je dois faire de plus.

:P
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

M'est avis que le côté formulaire sécurité sociale risque de poser problème ! :P http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

Bienvenue sur Sniperland ! Un conseil, sois hargneux, patient et obstiné ! :mrgreen:
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

+1, le Champi n'aime pas les formulaires à mon avis :roll:

Sinon bienvenu sur Sniperland !
ImageImage

Platypus
kizou45

Message par kizou45 »

Image
Invité

Message par Invité »

Pseudo d'inscription : Kizou

Donc reprenons tout depuis le début car oui, je suis quelqu'un de têtu et d'obstiné !!! Surtout quand il s'agit de m'enrichir et d'en apprendre plus sur notre belle passion qu'est l'airsoft !!

IRL ( in real life ) je m'appel Rudy, mon pseudo sur les forums et en partie c'est ben bien sur "kizou" ou "kiki" pour les intimes, j'ai 23 ans bientôt 24 ( logique me direz vous ... ) et je suis un bon petit gémeaux qui porte bien son signe astro, je dis pas que j'ai une double personnalité loin de là :D mais il y a des jours avec et et d'autre sans... En ce moment d'ailleurs c'est plutôt sans ... :?

Je suis cuisinier de métier depuis l'âge de 15 ans, oui j'ai commencé jeune mais moi et l'école euh ben ça fais deux, enfin si j'aimais bien, ça me permettais de dormir même la journée ! Au jour d'aujourd'hui j'ai légèrement dérivé, je suis en usine Agro-Alimentaire chez notre Fast-Food très très connu et répandu partout dans les moindres recoins du monde, a savoir si vous avez deviné de qui je veux parlé, il est possible que vous ayez tous mangez ce qui passe par une des lignes que je conduis pendant mes longues horaires de 4/8...

Je suis secrétaire d'une association situé dans le Centre de la france ( 45 ) . Notre térrain est pour l'instant tout simplement un terrain de paintball que l'on squatte avec accord du proprio, penser pas speedball, il a aménager plusieurs terrains délimités par des filets de protections, il y a une grande foret, une plus petite avec un fort/bunker en bois, un terrain réplique village avec plusieurs maisonnette en bois encore, franchement sympa !! Et tout ça rien que pour nous !!

Dans la vie j'aime beaucoup de chose, mais malheureusement je n'ai le temps d'en faire que très peu, la moto car on ma pausé dessus dés la naissance, l'informatique pareil ( fils de technicien informatique ), les sports extrêmes et tous ce qui s'en rapproche ( il ne faut pas me dire deux fois de sauter de l'avion et surtout bien penser a me mettre le parachute avant sinon ben trop tard .... j'aurais déjà sauté :wink: ), depuis bientôt une saison l'airsoft, tout d'abord plus axé assault et rusher et maintenant je me tourne vers l'art du sniping ( mon président m'a donné le virus ) qui je trouve est tellement méritant quand on touche ça cible sans avoir besoin de tirer une rafale de 20 billes lol 8) mais plutôt en prenant le temps et BIM une bille et c'est régler ( bon ok ... c'est pas non plus tous le temps le cas ), et par dessus tout, mon ultime plaisir, la passion de toutes les passions a mon goût, ma petite femme chérie :mrgreen: !!! Je suis encore jeune, mais j'ai toujours tout commencé tôt, travail, appartement, je suis déjà même propriétaire ! ( enfin c'est comme ça qu'on dit, mais je paye pour l'instant encore les intérêts... :( )

Niveau matos je possède pour l'instant 3 répliques, bientôt beaucoup plus car ma femme ce lance avec moi dans le délire, donc va falloir investir pour elle ! Cooooool ! Ca me fera une excuse de plus !

Une m4 TAN de base Dboys mais franchement, elle n'a plus rien d'une dboys.. A part peut-être une ou deux pièce du corps ... Geearbox completement renforcé et customizé ! Assez d'accessoires pour jouer anti-snipe, CQB ou en mode normal

Un Taurus m9a1 PT92 Co² de chez KJ works en guise de Backup, ma chérie veut un pompe, ça me trottais depuis pas mal de temps aussi, quand je vous disais que c'était cooooool !

Et depuis peu de temps, un Bar-10 Gspec de chez JingJong fraichement acheté sur d'occaz mais ayant jamais servit en partie, pour l'instant juste équipé de ces accessoires d'origine ( silencieux & lunette ) plus d'un join hop-up PDI et d'un canon 6.01 433mm Modify. ( Donc sans upgrade réelle, 380fps a la 0.20 )
J'ai téflonné le hopup, et l'ai rendu le plus silencieux que possible ( ce qui épate d'ailleurs mes collègue pro sniper quand ils entendent ( pas ) le bruit qu'il fait ! ). Merci les tutos !
D'ici peu, je vais y rajouter un bloc hopup PDI avec un canon plus adapté et les barels spacers qui vont avec, ce qui a mon avis servira comme départ de custom ( je me trompe ? )

Bientôt aussi une thompson a l'ancienne, encore une fois pour madame :D
Pour le reste, la tenue, voir photo ^^ Tenue MC, ciras strike system, CQC pour mon m9, mais bon tout ça, c'est surtout pour l'assault. Je cherche la ghillie qui me fera flasher pour les parties en mode sniping.

Voili voilou je pense avoir fais le tour, je vous laisse et j'espère cette fois avoir répondu a vos attentes en matière de présentation !!

Kizou.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Voila exactement ce que l'on veut ! Des gens motivés et tenaces ! Et au passage, il y a beaucoup de gens ayant fait des études supérieures mais qui pourraient prendre exemple sur ton orthographe. :wink: Un grand bienvenue sur Sniperland ! Compte activé.
I'm Back...
kizou45

Message par kizou45 »

LOL merci !!! Et le pire, c'est qu'en me relisant j'en vois plein !!! Mais je peux pas éditer pour les corriger... A l'école j'étais vraiment nul, en anglais en orthographe... Une fois l'école quittée, je me suis mis a l'anglais avec ma femme qui a habité au états-unis pendant quelques années, et l'orthographe au final on ce rend compte que ce n'est que de la logique, même si des fautes m'échappent toujours un peu...