Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
j'attend la suite avec impatience plus pour l'histoire que pour le bolt
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Et bien, puisque ça a l'air de vous plaire, je continue sur ma lancée alors =x
Tant qu'a faire, je cherche UNE pièce qui me manque pour terminer mon œuvre: La pièce de rétention du chargeur! Si vous savez où je peux me la procurer, je prend!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien =x
Blague a part, c'est Denis qui m'a dit qu'il manquait la "photo con" sur mon dernier post, du coup, je me suis dit: "Puisque je vais greffer une mécanique de Type 96 dans le corps d'un fusil semi-automatique, pourquoi pas se la jouer "Frankenstein", hein?"
Et... Voilà!
Sinon, je les fais seuls ces photos! C'est fou ce qu'on peut faire avec un peu de patience et d'imagination =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
sinon par hasard tu aurais pas vu le film Igor il y a pas longtemps ??
Surprenant, magnifique, grandiose ! Vivement la suite
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581