Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, ma crosse n'a pas de jeu quand elle est dépliée, mais par contre lorsqu'elle est dépliée je dois avoir pas loin de 1cm de jeu vertical. Et j'ai aussi la peinture rayée comme sur la review (malgré un bout de mousse entre les deux...)
Je crois qu'il y a un "dé" en trop
C'est pas faux ! ^^ c'est pliée pour le deuxième dépliée ^^, j'ai corrigé sur le message d'origine merci .
@Xeus2eme: une autorisation d'importation d'arme à titre privé? Ils sont bizarres quand même chez RedWolf...
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, ma crosse n'a pas de jeu quand elle est dépliée, mais par contre lorsqu'elle est dépliée je dois avoir pas loin de 1cm de jeu vertical. Et j'ai aussi la peinture rayée comme sur la review (malgré un bout de mousse entre les deux...)
Je crois qu'il y a un "dé" en trop
C'est pas faux ! ^^ c'est pliée pour le deuxième dépliée ^^, j'ai corrigé sur le message d'origine merci .
@Xeus2eme: une autorisation d'importation d'arme à titre privé? Ils sont bizarres quand même chez RedWolf...
Pas de souci
C'est pas Redwolf, c'est la législation suisse sur les importations de répliques d'airsoft...
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...
primate68 a écrit :Re petite question vous utilisez quoi comme BB's pour le MSR? En ce moment je test la 0.25 King Arms platinium mais je me tâte a utiliser plus lourd.
Tout dépend de la puissance utilisée/recherchée, mais pour 450 fps je te conseille au minimum 0,32gr, après si tu joue dans des endroits venteux et que ton bloc hop up le permet, tu peux monter jusqu'à 0,40gr voir plus.
Lunette j'ai pris une Leapers 5th Gen en 3-9x50 avec tube de 1" (25mm)
(la dernière c'est une 6x24, mais c'était un genre d'anneau de montage intéressant.. Je suis presque pour les montages complets, liants les deux anneaux !)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Ariege_Boy a écrit :Toi aussi, basculé du côté DealExtrem du montage tacticool
Toi aussi ?
Faut reconnaître qu'ils sont pas mal ces montages, solides aussi, et tellement peu chers. Faut juste être patient, les délais de livraison sont plutôt larges.
J'ai pas de belles photos.. J'en mets 2-3 où on le voit un peu.. C'est un montage décalé et ergonomique.
D'autres gens sur le forum possèdent aussi ce montage (Alumyx, Renan,...) :
ÉDIT : je viens de trouver le topic où en parlait ..