Je viens vous voir ici pour vous parler d'une future acquisition: le RONI de chez CAA Tactical! Ce petit truc bien sympa est un kit permettant de "transformer" votre GBB en SMG like. Nombre d'entre vous en a déjà probablement entendu parler, des copies existant déjà. Mais, CAA a récemment ouvert une division airsoft(devinez de qui vient l'idée?), 2-3 ans après que j'en aie discuté avec eux sur un MILIPOL. A cette époque, j'avais tenté l'ouverture d'un shop(qui s'est finalement vautré...), et j'avais essayé de voir avec eux pour la fourniture de leurs chargeurs M4(les MAG16), pour les installer sur les réservoirs des chargeurs des M4 WE. Ils venaient de sortir le RONI G(G pour Glock) de première génération, et faut dire que j'avais trouvé la chose particulièrement sexy, mais malheureusement un peu au dessus de mes moyens(le RONI "RS"tourne autour des 420€ en direct de chez CAA). Je viens de d"couvrir que la version airsoft est sortie il y a quelques temps(toujours RONI G, ainsi que le RONI SI pour P226), pour la "modique" somme d'environ 100$. Bien entendu, je viens de les contacter pour savoir si d'autres versions sont prévues...(pour Beretta 92 principalement)
Pour ceux qui ne connaissent pas, le RONI c'est ça:

petite vidéo de la chose:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Fdw1aUPwhY
petite dédicace à mon ami Yuval Harel(le mec de la vidéo), qui m'avait gentillement invité au MILIPOL et laissé essayer le RONI!
Comme vous pouvez le voir, c'est très compact, pas bien lourd puisqu'en polymère, et ça a une gueule d'enfer, je trouve!