@ Merci Danga ! Barque conduit par un ancien de la Marine Nationale (22ans de service) toujours agrèable de bosser avec des gens comme ça on apprend beaucoup de leur expérience !
@ Dogi pour l'ATACS FG j'attend de faire quelques photos printemps / été pour prouver qu'il est diablement efficace quand tout est vert
Le bouclier quant à lui à fait ses preuve tant par la protection que la dissimulation sont utilisateurs parfois pris de cours par des joueurs embusqués se réfugie derrière ce dernier et d'après c'est adversaire il est beaucoup plus dur à relocaliser ce qui lui laisse plus de temps pour réagir :p
River Green a écrit :Barque conduit par un ancien de la Marine Nationale (22ans de service) toujours agrèable de bosser avec des gens comme ça on apprend beaucoup de leur expérience !
C'est vrai qu'il faut au moins 22 ans de Royale pour conduire une barque !!
Bah hydro, H2O c'est du kif kif non, le principal c'est qu'il vous même à bon port.
En tout cas je suis vraiment content de voir l'atacs fg in situ. Où l'a tu acheté? Et ton taff sur ta ghillie c'est une pure réussite, ça motive de telle photo. Félicitation et merci de nous le faire partager.
Merci, tout va pour le mieux pour la COOPS on était en déplacement en Dordogne le week end dernier (MIlsim, bushcraft et rencontre avec la TASSP) et nous attendons les autorisations écrite pour un terrains pas bien loin
Ghillie automne en cours de finition à l'heure ou je vous post
Photos prises par un membre de la GITA58 dans le feu de l'action.
Et le petit projet en cours, inspiré de vavann bien entendu pour les prochaine parties (caméscope So.. sur la lunette de visée et caméra drift sur le canon qui sera orienté soit vers ma petite personne soit vers l'action en général
Voilà donc il y aura surement prochainement des vidéos ( bien sûre le camo de tout ce PVC sera fait )