les camouflages 3D, parlons-en...

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
SKED
marksman

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par SKED »

Commande faite samedi soir, il m'a toujours pas envoyé le colis par contre. J'ai juste dis que la commande a été faite rapidement :D pas l'envoie.
Image Image
Image Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

En principe Dod met moins d'une semaine pour expédier le colis... La dernière fois que j'ai passé commande, c'était même 2 jours.
Après, c'est un particulier... Donc j'imagine qu'il a un taf, vie de famille, toussa... Il est peu être pas toujours dispo.

@Alumyx > Génial ! Reste plus qu'à camoufler la lunette avec un bout d'ECR percé et tu es totalement invisible ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Martic7
one shot one out !

Message par Martic7 »

Pour moi c'était payé et livré le jour même. :o :roll:
*s'en va en sifflotant* :arrow:

Mais oui sinon vraiment très sérieux, aucun problème.
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Et à domicile parait-il :D

Mais je ne pense pas qu'il ce déplace dans toute la France ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
River Green
one shot one out !

Message par River Green »

Image
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D
Fantazy
sharpshooter

Message par Fantazy »

Ariege_Boy a écrit :J'y passerai cette semaine, je vous dirais ce qu'il en est réellement vis à vis de son stock de milgrad. Mais une chose est sure, il est presque deux fois plus cher que DoD. Ca ne vaut pas vraiment le coup.
Si jamais tu passe par chez lui, tu peux lui demander s'il regarde des fois le site "camo3d" et s'il compte faire un remboursement? xD

Personnellement j'ai essayé de contacter Maxgunner par le site et son formulaire de contact, aucune réponse.
Au téléphone (trouvé sur le site)? aucune réponse.

J'ai donc transformé ça en litige paypal, et en réclamation. On verra bien ce que ça donne.

Entre temps je suis passé directement par Dod, et c'est vrai que ça va vite xD! Et c'est moins cher :roll:
ImageImage
guapelot
sharpshooter

Message par guapelot »

En se moment, Dod est débordé. Apparemment on a tous commandé le même Weekend.
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
Fantazy
sharpshooter

Message par Fantazy »

Je l'ai eu par mail toute la journée d'hier, et oui il a un paquet de commandes, mais ne désespérons pas ^^
ImageImage
jackportenawak
one shot one out !

Message par jackportenawak »

J'espère qu'il ne m'a pas oublier, j'ai toujours pas de réponse, et j'ai peur :oops:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SKED
marksman

Message par SKED »

jackportenawak a écrit :J'espère qu'il ne m'a pas oublier, j'ai toujours pas de réponse, et j'ai peur :oops:
Pareil :?
Image Image
Image Image
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

@Fantazy : j'ai prévu d'y passer demain après le boulot, j'essayerai de poser la question.

Dogi, qu'est est-ce que tu t'associe avec Renan pour nous pondre une ghillie light pas chère traitée IR et thermique ? :mrgreen:
#Bagarre&Saucifflard
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Pour ce genre de taf, faut bosser ensemble (sous entendue, pas à travers un écran d'ordinateur). Du coup, je doute que Renan soit le bon associé vue les quelques km qui nous sépare ;)

De plus, le VIS et le NIR... on peu discuter, mais pour le FIR, c'est encore une autre paire de manche (surtout que je n'ai pas de matériel pour tester en FIR... donc partant de là...)

Et puis, je ne suis pas sur que le "light" soit compatible avec un bon camouflage FIR.

Et enfin, je doute que l'adjectif "pas chère" soit compatible avec un camo VIS, NIR et FIR (à moins que Renan sorte un tissus enduit qui permet de faire dans le thermique, mais là, c'est encore autre chose).

Bref, désolé, mais je pense que c'est pas pour demain... trop de truc difficilement compatible ;)

Dogi
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Je m'en doutais :D mais j'avais quand même envie de poser la question.
#Bagarre&Saucifflard
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Non, là franchement, je pense pas que Dogi ai besoin de moi!
En revanche, on pourrait travailler chacun dans sa région spécifique! Le résultat sera différant pour une zone semi-aride ou pour une zone boisée je pense!

Et là, si on cherche a tout prix la performance, le "cheap" ne rentre plus en ligne de compte =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Encore que en VIS, je crois qu'il soit possible financièrement de faire dans le cheap. La photo d'Alumyx en page précédente parle d'elle même (il me semble pas qu'il ai utilisé de milgrad).
C'est juste que si on a pas de sous, faudra dépenser différemment et plus compter sur l'huile de coude (avec les déconvenues potentiel que cela signifie).

Faire dans le camo minimaliste comme je m'amuse à faire en ce moment est une autre piste pour tendre vers le pas chère.
(encore que l'économie de garniture part dans le prix de la base qui est un peu plus chère)

Donc VIS et pas chère, ça peut ce concevoir. En revanche, pour le NIR, ça devient déjà un cran au dessus, ne serait ce que pour contrôler ce que l'on fait, il faut déjà débourser le prix d'une ghillie dans un APN prenant en photo les IR ou une JVN.
Pour le FIR ou LIR, c'est encore pire. Puisque là, niveau matériaux on est encore un cran au dessus niveau technicité. Et puis après, il faut pouvoir tester, et la encore le prix de l’appareil n'est pas le même.

Enfin, autant des JVN sont assez fréquente sur les OP, les caméras thermique, on va attendre encore quelques années. Mais ça représentera un défit technique super intéressant ! Réussir à maîtriser les IR que notre corps émet ! Je trouve ça plutôt cool.

Dogi