De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Moi j'ai commandé quelques guirlandes mais la commande n'a pas nougé depuis 8 jours =/
(pourtant ce que j'ai commandé était en stock comme guirlandes...)
ça craint un peu, on dirait un site sérieux au vu des retours mais là ça me gonfle légèrement...
un site? ou as tu commandé Fantazy?
sauf erreur, il faut passer directement par la boite mail de DoD pour le moment. Si tu es passé par le vieux site, je ne sais pas s'ils continuent les livraisons par contre
Moi j'ai commandé quelques guirlandes mais la commande n'a pas nougé depuis 8 jours =/
(pourtant ce que j'ai commandé était en stock comme guirlandes...)
ça craint un peu, on dirait un site sérieux au vu des retours mais là ça me gonfle légèrement...
un site? ou as tu commandé Fantazy?
sauf erreur, il faut passer directement par la boite mail de DoD pour le moment. Si tu es passé par le vieux site, je ne sais pas s'ils continuent les livraisons par contre
Arf je serais donc un boulet? le site camo-3d ou un truc du style ^^!
Si c'est ça j'ai l'air malin !
J'y passerai cette semaine, je vous dirais ce qu'il en est réellement vis à vis de son stock de milgrad. Mais une chose est sure, il est presque deux fois plus cher que DoD. Ca ne vaut pas vraiment le coup.
Bha comme dit précédemment, Dod ce servait de lui pour distribuer le produit.
Manifestement, il y a eu une embrouille entre eux (ce qui a valut d'ailleurs un post du proprio de la boutique dans ce topic même).
Du coup, Dod ne l'approvisionne plus depuis 6 mois. Ce qui explique que l'on ne puisse pas commander chez lui, et également les prix plus chère.
Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est... pourquoi s'obstine t'il à garder ce site ouvert avec des stock inexistant...
Dogi a écrit :Bha comme dit précédemment, Dod ce servait de lui pour distribuer le produit.
Manifestement, il y a eu une embrouille entre eux (ce qui a valut d'ailleurs un post du proprio de la boutique dans ce topic même).
Du coup, Dod ne l'approvisionne plus depuis 6 mois. Ce qui explique que l'on ne puisse pas commander chez lui, et également les prix plus chère.
Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est... pourquoi s'obstine t'il à garder ce site ouvert avec des stock inexistant...
Dogi
Et pourtant j'avais lu ce topic en entier (ou visiblement j'ai raté un bout xD) avant de commande y_y
Tant pis, si personne n'y passe plus sur ce site, je ferai un litige paypal pour récupérer mes sous y_y!
Mais j'avoue une chose: c'est nul de le laisser ouvert s'il n'est plus mis à jour et qu'ils ne s'en servent plus...
Ok, quand j'ai vue le "3h00" et qu'après le mail d'hier soir je n'ai pas eu de nouvelles j'ai eu un léger doute . Et comme le TCH arrive, je voudrais pas avoir ma commande en retard...