Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
ben question look...comme on dit...des goûts et des couleurs
pis bon la longue eye, j'ai eu l'occasion de la testé sur un kar98k d'un copain, ben c'est vrai que c'est pas mal, mais je préfère le montage standard 8)
Salut Hakkukakt, ton compte est activé, tu dois désormais allégeance à Ghost Sniper ton parrain. Ne trahis pas la confiance qu'il à mis à l'intérieur de toi
Ghost sniper > hehe ton padawan sniper te remercie pour ton parrainage, que la force soit avec toi
bien alors la cmde pour le support de lunette et le module de transformation en kar98k G version sont parti chez wgc...donc d'ici une semaine ce sera enfin un vrai snipe digne de ce nom 8)
En tout cas, t'es le premier que je vois qui essaie de monter le système de fixation du marushin sur le tanaka. Ca m'interesse vraiment, si quand tu auras bricolé ça tu peux faire un résumé de l'opération ça serait sympa. Moi j'hésitais entre la "lunette d'origine" et la fixation d'un rail par un armurier, mais si ton système marche... Tiens nous au courant.
ok no probleme, je vois pas de raison que la chose ne soit faisable...je vous mettrais des toffs et une review dès que j'aurais reçu la chose et que je l'aurais installée