nouveau, ben oui on l'est tous un jour ou l'autre ...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pedro l'ombre
marksman

Message par Pedro l'ombre »

Ah un vrai sniper qui bricole, bah si c'est ça:

Bienvenu hakkukakt. :D
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
kongfou

Message par kongfou »

c pas mal !!!!

mais niveau look je prefere la lunette long eye
hakkukakt _en_att_de_conf

Message par hakkukakt _en_att_de_conf »

ouiii j'aime bien bricoler :mrgreen:

ben question look...comme on dit...des goûts et des couleurs :wink:

pis bon la longue eye, j'ai eu l'occasion de la testé sur un kar98k d'un copain, ben c'est vrai que c'est pas mal, mais je préfère le montage standard 8)
talkwatcher
moderateur

Message par talkwatcher »

Salut Hakkukakt, ton compte est activé, tu dois désormais allégeance à Ghost Sniper ton parrain. Ne trahis pas la confiance qu'il à mis à l'intérieur de toi ;)
The Talkwatcher watches the people talking.
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

talkwatcher > he bien merci pour l'activation 8)

Ghost sniper > hehe ton padawan sniper te remercie pour ton parrainage, que la force soit avec toi :mrgreen:

bien alors la cmde pour le support de lunette et le module de transformation en kar98k G version sont parti chez wgc...donc d'ici une semaine ce sera enfin un vrai snipe digne de ce nom 8)

et merci à tous pour votre acceuil
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]
mixaumatose

Message par mixaumatose »

En tout cas, t'es le premier que je vois qui essaie de monter le système de fixation du marushin sur le tanaka. Ca m'interesse vraiment, si quand tu auras bricolé ça tu peux faire un résumé de l'opération ça serait sympa. Moi j'hésitais entre la "lunette d'origine" et la fixation d'un rail par un armurier, mais si ton système marche... Tiens nous au courant.

Et puis bienvenu !
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

ok no probleme, je vois pas de raison que la chose ne soit faisable...je vous mettrais des toffs et une review dès que j'aurais reçu la chose et que je l'aurais installée :mrgreen:

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]
caveman
groquik d'or
groquik d'or

Message par caveman »

pour le montage pour Kar Marushin, j'ai fait une traduction du manuel de montage avec les schémas sur FA, je ne sais plus si tu avais vu le lien

ils fournissent un pochoir et des petits dessins pour le montage
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

oui merci...d'ailleur je crois bien que c'est ce post sur FA qui m'a convaincu de faire l'essai du montage sur le Tanaka 8)

Image

TOK-715

Re: nouveau, ben oui on l'est tous un jour ou l'autre ...

Message par TOK-715 »

Verrouillé pour cause de spam.

Vu l’antériorité de cette présentation, je pense que le lock ne lésera personne et si c'était le cas, envoyez un messages à un modérateur.

Merci.