Backup... MP5 ou G18?

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
FlowerStupid
scout

Backup... MP5 ou G18?

Message par FlowerStupid »

Salut les buissons, je vais bientôt acquérir mon Barrett M82 et je me pose la question suivante :

Est-il mieux d'avoir pour Backup un Glock 18 chargeur High Cap (Avec Holster de ceinture) ou un MP5 Avec Holster d'épaule ?

Je ne sais pas, je me tâte... Vos avis?

Merci d'avance :)
Dernière modification par FlowerStupid le 22 juil. 2012 18:08, modifié 1 fois.
*Pfffiii* Headshot! T'es out!
Tom, tu fous quoi? On t'attends pour partir au terrain pour l'op, là! Tu le lâches, ton Call Of?!
Rosen
one shot one out !

Re: Backup... MP5 ou G18?

Message par Rosen »

Serieusement, qui utilise un dual de glock pour de vrai ? Y'a que dans les films qu'ils utilisent ça ...
ImageImage
FlowerStupid
scout

Rosen a écrit :Serieusement, qui utilise un dual de glock pour de vrai ? Y'a que dans les films qu'ils utilisent ça ...
'Tention je vais pas sortir les deux et courir sur une escouade d'Aeg en espérant tous les sortir, ahah.
Non, je parle de Dual car vu que c'est un AEP, le chargeur se videra vite et à cause des vibrations, il n'y aura pas beaucoup de précision.

Donc une fois l'un vide, on sort l'autre et voilà.
Du moins c'est ce que je pensais, à vous de me dire! ^^
Tom, tu fous quoi? On t'attends pour partir au terrain pour l'op, là! Tu le lâches, ton Call Of?!
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Y'a un truc qui s'appelle les chargeurs, je sais pas si tu connais :mrgreen:.
Ca t'evitera de changer de repliques à chaque fois que y'a plus d'bille et de t'encombrer pour rien.
ImageImage
FlowerStupid
scout

Rosen a écrit :Y'a un truc qui s'appelle les chargeurs, je sais pas si tu connais :mrgreen:.
Cha...Quoi? :mrgreen:

Effectivement, j'y ai pas pensé :arrow:
Bon, j'edit le post de base ; "MP5 ou Glock 18", tout simplement :D
foxx
marksman

Message par foxx »

Personnellement je partirais sur un MP5

Je vais t’éclairer bon je ne connais vraiment pas le G18 aep donc je vais pas craché dessus ..

Pour le MP5 je te dirai une bonne réplique du à sa faible taille et poids (bon c'est vrai le G18 AEP est plus léger et plus petit) un bon point pour le G18. Mais niveau Up-grade je pense que le MP5 est le mieux ( canon de précision, moteur, pièces Gearbox, chargeurs...) Un joueur de ma team joue avec un MP5 full métal je ne connais plus la marque (désoler) il a mit un moteur KANZEN une bonne batterie et renforcer la gearbox au maximum.. (il m'a pas dit le prix qu'il a déboursé) mais les perfs sont la ... la réplique fait baisser des têtes a plus de 100m (la porté n'est pas de 100m je te rassure mais c'est le bruit et la cadence qui font peur .. )

donc voila j’espère t avoir éclaircie ton choix mais le choix n’appartient qu'a toi ...

foxx
Alfzedwarf
one shot one out !

Message par Alfzedwarf »

Sinon entre le mp5k et le g18c il te reste le vz61.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011
jean-gui
membre du bureau

Message par jean-gui »

ou le mp7 qui te propose malgré un encombrement supérieur au mp5k une utilisation hyper modulable et une utilisation qui peux être aussi bien en mode réplique de poing ou fusil d’assaut....
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

On parle de glock 18 aep ? je suis là :mrgreen: !

bref, deja vois niveau emport , un barret c'est pas un bar10 et t'encombrer d'un mp5 aussi petit soit-il (et au mieu avec carcasse en abs :| ) est-ce une bonne idée ...?
tout depend te ton style de de jeu,mais tu va apprendre ce que c'est que le poids avec ta canne a peche (c'est du vécu je suis aussi passé par des trucs lourds !).

perso je te conseillerai le 18 aep, mais avec un upgrade, une simple lipo te donnera une superbe reactivité,pour la porté precision tu as du nine'ball , mais une petite modid de l'appui hop'up et un canon en 6.03 cheap te donnerons deja de bon resultats !

Le mp5 est deja plus facilement modifiable,mais niveau encombrement et poids sa n'as rien a voir.
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

+1 !
Image Image
Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Prévois surtout en tenant compte que tu revendras ton barrett après quelques parties, à cause du poids et de l'encombrement... :lol:
Image
FlowerStupid
scout

Merci déjà pour toutes vos réactions les gars!

Pas faux pour le MP5 (j'en ai un à la maison, c'est pour ça que mon choix se voulait hésitant), mais déjà le Barrett va, comme vous l'avez bien vite remarqué, me déranger de par sa taille et son poids (Ben ouais, 10 KG et 1m44, c'est pas rien, c'est même beaucoup ).

Concernant le MP5, j'en ai un à la maison, mais je le garde pour la CQB.
MP7, j'ai rapidement regardé et malgré le fait qu'on puisse la monter avec un Holster de cuisse, l'encombrement, m'voyez.
VZ71, je connais, mais jamais vu et jamais testé! Je vais me renseigner, peut-être une bonne surprise au bout du compte! Merci Alf ;)

Je vais donc partir sur le custom de Nuage (Je connais sa réputation à ce niveau, je sais qu'il n'y a pas de soucis :D ) et je vous tiens au courant ;)
Merci les gars! :D
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

:oops: !
Par contre si tu n'est pas bricoleur oublis le 18 aep .
Autant un aeg on peu dire que sa ce prépare facilement, autant un aep c'est plus dur .
La faute à des piéces minuscules et des cotes parfois hasardeuses du à la cheaposité de la chose .. :mrgreen: (les chargeurs ont l'air aléatoires d'un point de vu missfeed sur ce modéle ..perso j'ai du retravailler un peu mes lévres, mais maintenant c'est top ! > et vaut mieux à 16cps/s ).
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Alfzedwarf
one shot one out !

Message par Alfzedwarf »

Le g18c AEP il faut l'upgrader si tu comptes t'en servir pour atteindre les cibles qui sont trop près pour ton snipe.
Sa puissance faible (~200 fps@0.20) fait que le premier upgrade est un ressort plus costaud. Ensuite, je conseille les gears en acier SHS car ayant fait tourné un g18c Cyma sur batterie d'AEG 8.4v, les gears d'origine n'ont pas tenu. De plus, l'autre soucis de l'AEP, c'est sa mauvaise réactivité, d'autant plus avec un ressort upgradé, donc le passage en lipo est presque obligatoire.
Le mien passe à 230fps@0.20 avec canon pdi 6.01, ressort upgradé, et lipo 7.4v bidouillée. Je joue en 0.25 et sa précision est de l'ordre d'une petite trentaine de mètres. Par contre je ne m'en sers qu'en semi, ayant des misfeed en auto (surement les chargeurs qui ne suivent pas).

En ce qui concerne le VZ61, je conseille le modèle Jing Gong car je trouve la chambre mieux faite par rapport au Well.
Le mien sort 250fps@0.20 d'origine, ce qui semble être la moyenne pour cette réplique. La réactivité n'est pas catastrophique, meilleure que celle du g18c Cyma d'origine mais je vais surement le passer en lipo de toute façon. L'accessibilité à la gearbox et au canon/hopup est très bonne, un régal pour les bricoleurs. Le problème du VZ61, c'est le manque de holster. Comme tu joues avec des gens qui en possèdent, je te conseille de l'essayer.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011
FlowerStupid
scout

NUAGE a écrit ::oops: !
Par contre si tu n'est pas bricoleur oublis le 18 aep .
Pas de soucis pour ça, ne t'en fais pas ;-)

Concernant le VZ 71, je connais la réplique, mais je ne connais personne qui en ait une, Alf ;)

J'ai d'ailleurs trouvé le bon deal, si je puis dire.
J'échange à un ami mon MP5 (Qui, effectivement ne conviendra pas pour jouer au Barrett) et il m'achète un G18 cyma + Canon 6.1 pdi + Batterie lipo 7,2 V et ressort MP7 130% Well.
Les gears, je ne les commande pas de suite pour la simple et bonne raison que mes finances ne suivront pas et que je ne compte pas dépasser les 7,2V.
Mais, je n'oublie pas et les commande dès que possible (Ainsi qu'une 8,4, certainement) :mrgreen:

Alors, Elle est pas belle la vie?