MB12D

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
FlowerStupid
scout

MB12D

Message par FlowerStupid »

Salut les buissons,

Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section :oops: .
Voilà, c'est officiel, je vais devenir le sniper de ma team.
Mes équipiers on commencé à préparer des séances de drills, divers tactiques, etc...

Un seul "Problème", je cherche toujours le bon bolt à acheter (En partant du principe que je n'ai pas trop d'argent à mettre et que je cherche une config de base correcte).

J'ai donc trouvé le MB12D ici : http://www.airsoft-one.be//product_info ... 341fc82e65

Que pensez-vous de ce choix?
*Pfffiii* Headshot! T'es out!
Tom, tu fous quoi? On t'attends pour partir au terrain pour l'op, là! Tu le lâches, ton Call Of?!
Alumyx
membre du bureau

Re: MB12D

Message par Alumyx »

Topic mal placé : le mb12 (tout comme les mb07 / mb10 / mb11) sont des "VSR-like". J'ai signalé le topic, un modo le déplacera au bon endroit.

Sinon, c'est une base compatible VSR-10, donc je te conseille de chercher du côté des articles d'upgrade de cette mécanique pour te faire une idée. Par contre, 180€ pour cette réplique, c'est vraiment beaucoup. Cherche mieux, tu dois pouvoir faire de grosses économies (http://www.rsov.com/product.php?langId= ... 2&cateId=0)

Et tant que j'y suis, la crosse du mb11 est peut être un peu moins tacticool, mais elle aura moins tendance à prendre du jeu... :wink:
Image
FlowerStupid
scout

Re: MB12D

Message par FlowerStupid »

Merci de ta réponse, Alu'!

Ben je vais regarder à cela de suite, mais niveau prix, je ne sais pas commander (Et je ne suis pas fan) donc, je mettrais la somme demandée..
Noté pour la crosse ;-)

Je vous posterai les nouvelles (Sous peu) sur ce topic!

Thx

EDIT : Superbe nouvelle, j'ai un ami qui m'échange son Barret (Modèle M82, electrique De chez Snowwolf) contre mon ancien M4 :-)
Tom, tu fous quoi? On t'attends pour partir au terrain pour l'op, là! Tu le lâches, ton Call Of?!