Cylindre Raven, avant l'achat.

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
yoharusame
one shot one out !

Re: Cylindre Raven, avant l'achat.

Message par yoharusame »

Ok je vais faire pareil, j'ai les mêmes pièces.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Ma tête de cylindre laylax ne rentre pas je pense pas avoir la même que la tienne. Je penses me prendre me la tête de cylindre pdi. Autre question, quel diamètre le ressort doit faire car ceux que j'ai ne rentre pas sur le guide ressort.

PS : il faut bien limer le endcap sinon ça rentre pas.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

La tête de cylindre Laylax rentre dans le cylindre raven chez moi...
Pour l' Endcap, c'est clair qu'il faut limer xD ils font des trucs au micron près, mais ils sont pas foutus de faire un endcap compatible avec le levier d'origine !

Pour le ressort je ne saurais te dire, j'ai pris le cylindre raven seul (avec la tête Raven), pas le kit avec piston et Cie, pour la simple et bonne raison que j'ai dejà l'interne du cylindre en full Laylax.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine