les camouflages 3D, parlons-en...
- Ipak
- sharpshooter
Re: les camouflages 3D, parlons-en...
Je pense que je suis trop sombre à vrai dire :/.
Me manquerais quelques choloro.
Me manquerais quelques choloro.

- Alumyx
- membre du bureau
Toutes les photos ont été prise volontairement très proche (maximum 2/3 mètres).

Et au passage, malgré le côté comique de l'avant dernière, j'aurais pu freezer 2 joueurs dans cette positions s'ils n'avaient pas déjà été out...

Et au passage, malgré le côté comique de l'avant dernière, j'aurais pu freezer 2 joueurs dans cette positions s'ils n'avaient pas déjà été out...

Dernière modification par Alumyx le 04 juin 2012 13:05, modifié 1 fois.
- loky
- membre du bureau
c'est du milgrad denis ?
- Alumyx
- membre du bureau
- loky
- membre du bureau
Tu es partie sur quoi comme matériaux alors ?
- diaboloman03
- Adhérent Sniperland
Pareil j'adore l'avant dernière
O_O quoi c'est pas du milgrad
superbement efficace O_o
O_O quoi c'est pas du milgrad
superbement efficace O_o
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC ... aR0JbaKo7w
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diabolomanromeosoft/
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diabolomanromeosoft/
- Galhyan
- one shot one out !
Enorme !
T'es bien dans l'arbre sur l'avant dernière ?
Le résultat est bluffant en tout cas, chapeau ^^
T'es bien dans l'arbre sur l'avant dernière ?
Le résultat est bluffant en tout cas, chapeau ^^

Vsr10 Tokyo Marui
- Frostcore
- one shot one out !
Très bon résultat !
Et j'adore aussi l'avant dernière
PS : tu les a coupés en carrés ?
Et j'adore aussi l'avant dernière

PS : tu les a coupés en carrés ?

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Alumyx
- membre du bureau
Il s'agit de cette ghillie :

Sauf que je n'avais pas terminé le pantalon : cette fois ci, c'est fait.
La base est cousu main en filet très souple et légèrement plus fin que de l'ECR, d'une belle couleur verte uni. Les "feuilles" sont majoritairement composés de tissus de polyester (marron foncé, beige, et vert "lierre", qui tire un poil trop sur le bleu), mais il y a aussi de l'ECR, et un peu d'un composite "maison"... Les feuilles sont cousus une par une sur le haut, et fixé avec des colliers noirs de 2.5 mm de large sur le pantalon : cela accélère notoirement la vitesse de fabrication... Il y a environ 1500 feuilles sur toute la ghillie. Prochaine étape, bomber la ghillie pour atténuer le côté vert-bleu qui m'oblige à rester cloîtrer sur les zones recouvertes de lierre ! Il faudra aussi rajouter un peu de marron. Mais pour le prix qu'elle m'a coûté, je suis globalement assez satisfait.

Sauf que je n'avais pas terminé le pantalon : cette fois ci, c'est fait.
La base est cousu main en filet très souple et légèrement plus fin que de l'ECR, d'une belle couleur verte uni. Les "feuilles" sont majoritairement composés de tissus de polyester (marron foncé, beige, et vert "lierre", qui tire un poil trop sur le bleu), mais il y a aussi de l'ECR, et un peu d'un composite "maison"... Les feuilles sont cousus une par une sur le haut, et fixé avec des colliers noirs de 2.5 mm de large sur le pantalon : cela accélère notoirement la vitesse de fabrication... Il y a environ 1500 feuilles sur toute la ghillie. Prochaine étape, bomber la ghillie pour atténuer le côté vert-bleu qui m'oblige à rester cloîtrer sur les zones recouvertes de lierre ! Il faudra aussi rajouter un peu de marron. Mais pour le prix qu'elle m'a coûté, je suis globalement assez satisfait.
- SkyFox
- marksman
- Alumyx
- membre du bureau

En observation derrière une souche morte.

Gros plan sur la jambe et la réplique.

Allongé de face.

Et une dernière plus posé.

- Spooky
- marksman
Alumyx, le mec qui fait une ghillie toutpareilquedumilgradeetquimarchelimiteaussibien en polyester. Cette idée est grave à exploiter! Bon bah Go trouver un shop qui vend du polyester de toutes les couleurs!!! 

- Big moustache
- one shot one out !
Bien joué Alumyx.
J'ai une question au possesseur de milgrad, est ce que ce "tissu" est un intissé, une enduction, il y a t'il une trame.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'en envoyé gracieusement un échantillon de 5cm x 5cm ou plus petit, qu'importe la couleur,j'envoie une enveloppe timbrée
Me contacter par mp.
B.m.
J'ai une question au possesseur de milgrad, est ce que ce "tissu" est un intissé, une enduction, il y a t'il une trame.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'en envoyé gracieusement un échantillon de 5cm x 5cm ou plus petit, qu'importe la couleur,j'envoie une enveloppe timbrée
Me contacter par mp.
B.m.
- Cassius
- sharpshooter
Oui il y a une trame faite avec des fils blanc assez fin (incapable de te dire de quoi c'est fait).

-
- sharpshooter
Les ghillies en polyester existent depuis un petit moment ^^ la mienne est fait de la sorte
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450