C'est vraiment bien joué! Même si je trouve que tu es beaucoup moins "hésitant" qu'avant.. (head shot..) mais je dois reconnaître que ça arrive! D'où les bollé...
Commentaire de Madame en regardant ta vidéo : "zot y joué cachette, pas la guerre!"
Comprenez : vous jouez à cache-cache, et pas à la guerre...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Perso, je l'ai télécharger via keevid en 720 p (pour pouvoir la regarder à l'envie en HD, car ma connection est en carton). C'est de nouveau du super boulot : le montage est dynamique, sans temps morts, et avec quelques traits d'humour bien placé : tes vidéos sont toujours aussi plaisante ! Par contre, de la façon dont je m'y suis pris, je n'ai pas les sous-titres... Tu pourrais nous les coller ici au format .srt dans des balises [ code] [/code] ?
D'avance, merci beaucoup !
PS : et mention spéciale à 12'00'' pour la brindille qui nous a tous casse les ******** un jour où l'autre !
-les Straight blanche on été acheté sur wgc il y a fort long temps. et perso finalement a 450fps je préfère les 0,40g
-Humm je n’hésite jamais a faire un head shot si je pense que celui ci est a bonne distance, ou qu'aucunes occasions ne se représentera,
tu parle de celui a 12:20 ? j'ai trouvé qu'il devenais sérieusement menaçant a me viser ^^
Ne t'inquiete pas, je sais que tu n'est pas inconscient! D'ailleur, tu engages au PA alors que tes cibles sont à plus de 15m (impression d'après visu, car je n'ai pas les distances...) ce qui est une preuve de "prudence"..
Disons que quand j'ai vu sa botte dépasser, je pensais que tu la viserai pour le sortir.. À gros niveau, grosses attentes!
En tous cas, c'est toujours bon de mater tes vidéos, à défaut de pouvoir jouer!
Il ne manque plus qu'un télémètre pour avoir une idée des distances de tir, car je n'arrive pas à avoir une idée précise de la distance où tu shootes.
Ce n'est pas pour insinuer que tu tires à dix mètres ou autre chose de déplaisant hein! C'est que je suis juste curieux.
Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
tu pourrais pas crée une croix de visée avec des graduations qui pourrait permettre de calculer les distances ? Un peu comme les mildot, comme ça tu pourrais donner une distance approximative en regardant les videos