les camouflages 3D, parlons-en...
- Ipak
- sharpshooter
- Galhyan
- one shot one out !
-
Re: les camouflages 3D, parlons-en...
Afin de couper court a toute spéculations.
Sans tomber dans le plagiat ou la pub/pub détourné et au vu de la situation actuelle voici ma version de faits.
Il a fallu que des amis me contactent pour que j'apprenne la nouvelle.
Pour que tous sois parfaitement claire voici ma version a ce jour.
Malgré mes demandes (auprès de dod) et malgré des recherches personnelles je n'ai pas pu trouver a ce jour de dépôt de brevet protégeant de prêt ou de loin les guirlandes "milgrade"
J'en ai trouvé , en passant par les dépôts de brevet par barracuda et d'autres marques mais jamais aucun au nom de DOD
En ce qui concerne les prix tous le monde ce rappel de l'offre de lancement qu'il avait fait a 1€90 .
sois 1€90 ht puisque vendu sous le manteaux (pas de société ) maintenant le même produit ce retrouve a 1€36 ou est ce le même produit? si oui je me demande si DOD comprend quelque chose au commerce...
Premier couac en janvier 2012 les guirlandes neige ne sont plus au norme din antifeu cad si on retire la flamme ça continue de cramer.
Le printemps arrive le vert chloro n’étais pas dispo simplement parce que DOD c'etais chié la réappro et qu'il avait vendu tous les serflex et le vert chloro en février.
Résultat plus rien mise a part son stock "perso" et le printemps qui arrive et des délais incertains avec des possibilités d’accès a son stock "perso" qui change au grès de son humeur.
Des militaires qui attendent du matériel pour leur boulot et des clients qui ont payé et attendent et moi au centre de tous ça comme un gland.
Pour répondre a certains en effet j'ai pas su gérer mais attendez le suite.
Un courageux gaulois arrive alors et présente ça version , des guirlandes qu'il a fait faire lui même.
Le courroux de DOD n'a plus de bornes, il promet des expéditions punitives, des interventions de la part de ses avocats. Il a des brevets et ça va chier y compris pour tous ceux qui ont osé laisser publier des contres façons sur leur site.
A ce jour l'irréductible gaulois n'a toujours pas vu l'ombre d'un LRAR ou d'un coup de téléphone d'un avocat. Mais bien du monde lui a fait des misères.
Devant cet état de fait j'ai donc voulu établir un dossier afin de me protéger ma société. J'ai donc exigé les numéros des dépôts de brevets avec pour finalité des guirlandes a 1€36.
Si j'avais su qu'il fallait pour faire tomber les prix demander les brevets je l'aurais fait il y a bien longtemps....
edit modération pas de nom "personnel" svp
Sans tomber dans le plagiat ou la pub/pub détourné et au vu de la situation actuelle voici ma version de faits.
Il a fallu que des amis me contactent pour que j'apprenne la nouvelle.
Pour que tous sois parfaitement claire voici ma version a ce jour.
Malgré mes demandes (auprès de dod) et malgré des recherches personnelles je n'ai pas pu trouver a ce jour de dépôt de brevet protégeant de prêt ou de loin les guirlandes "milgrade"
J'en ai trouvé , en passant par les dépôts de brevet par barracuda et d'autres marques mais jamais aucun au nom de DOD
En ce qui concerne les prix tous le monde ce rappel de l'offre de lancement qu'il avait fait a 1€90 .
sois 1€90 ht puisque vendu sous le manteaux (pas de société ) maintenant le même produit ce retrouve a 1€36 ou est ce le même produit? si oui je me demande si DOD comprend quelque chose au commerce...
Premier couac en janvier 2012 les guirlandes neige ne sont plus au norme din antifeu cad si on retire la flamme ça continue de cramer.
Le printemps arrive le vert chloro n’étais pas dispo simplement parce que DOD c'etais chié la réappro et qu'il avait vendu tous les serflex et le vert chloro en février.
Résultat plus rien mise a part son stock "perso" et le printemps qui arrive et des délais incertains avec des possibilités d’accès a son stock "perso" qui change au grès de son humeur.
Des militaires qui attendent du matériel pour leur boulot et des clients qui ont payé et attendent et moi au centre de tous ça comme un gland.
Pour répondre a certains en effet j'ai pas su gérer mais attendez le suite.
Un courageux gaulois arrive alors et présente ça version , des guirlandes qu'il a fait faire lui même.
Le courroux de DOD n'a plus de bornes, il promet des expéditions punitives, des interventions de la part de ses avocats. Il a des brevets et ça va chier y compris pour tous ceux qui ont osé laisser publier des contres façons sur leur site.
A ce jour l'irréductible gaulois n'a toujours pas vu l'ombre d'un LRAR ou d'un coup de téléphone d'un avocat. Mais bien du monde lui a fait des misères.
Devant cet état de fait j'ai donc voulu établir un dossier afin de me protéger ma société. J'ai donc exigé les numéros des dépôts de brevets avec pour finalité des guirlandes a 1€36.
Si j'avais su qu'il fallait pour faire tomber les prix demander les brevets je l'aurais fait il y a bien longtemps....
edit modération pas de nom "personnel" svp
mouahhhhhahahhaah j'aime le copeau d'alu tot le matin dans mes cheveux.
- Fred
- membre du bureau
Merci Franz, de tous ces éclaircissements. C'est bien ce que je pensais (du sieur DoD et de toute cette histoire), je m'étais imaginé ce genre de scénario, mais pas aussi rocambolesque.
- Renan
- one shot one out !
Ah ben je n'ai plus aucun ersatz d'arrière pensée a me mettre a la fabrication de mon propre milgrade alors =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- sharpshooter
Merci Franz, d'avoir éclairci la situation aux yeux de tous.
Donc il n'y pas de raison que mes photos soient de nouveau supprimées.
Je me permets donc de mettre ici le résultat auquel je suis arrivé.

Photos en IR du pantalon avec comparaison d'un bonnie hat type spaghet

je vous invite a regarder ce reportage à partir de 34 minutes
http://www.france5.fr/on-n-est-pas-que- ... rique=8834
Donc il n'y pas de raison que mes photos soient de nouveau supprimées.
Je me permets donc de mettre ici le résultat auquel je suis arrivé.

Photos en IR du pantalon avec comparaison d'un bonnie hat type spaghet

je vous invite a regarder ce reportage à partir de 34 minutes
http://www.france5.fr/on-n-est-pas-que- ... rique=8834
Dernière modification par Wi110 le 19 mai 2012 9:45, modifié 1 fois.
-
- sharpshooter
-
- one shot one out !
Superbe wi 110 on voir rien 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- switch
- one shot one out !
Ahah c'est marrant de voir pleins de trucs entendus "sous le manteau" se confirmer 
@ Wi110 :
Ton résultat est magnifique

@ Wi110 :
Ton résultat est magnifique

- Fred
- membre du bureau
Wouah !
Superbe résultat !!!
Tu vas être obligé de nous en dire plus !!

Superbe résultat !!!
Tu vas être obligé de nous en dire plus !!

- Ipak
- sharpshooter
Comme dit sur FA, brevet ou pas Wi110; tu avais dans tout les cas entièrement le droit de trouver un matériaux quelque part, et de l'utiliser ...
En tout cas, je te le répète, le résultat est juste magique !
Bravo à toi.
+1 Fred, je veux en savoir plus
En tout cas, je te le répète, le résultat est juste magique !
Bravo à toi.
+1 Fred, je veux en savoir plus

- Big moustache
- one shot one out !
Franchement, mettre des photos de paysage forestier n'a aucun intérêt!
Non mais sans blague, tu es sur les photos!
A part la troisième ou je pense que tu es au milieu à côté du tronc, pour le reste j'en reste bouche bée
.
Sinon pour en revenir à cette sombre histoire, je ne suis pas très fan de déballer l'identité de personne comme ca sur le forum. Tu peux avoir des déconvenues avec cette personne, mais nous on n'y est pour rien même si c'est tout à ton honneur de nous éclaircir du pourquoi du comment.
Je signale pour la forme.
B.m.
Non mais sans blague, tu es sur les photos!
A part la troisième ou je pense que tu es au milieu à côté du tronc, pour le reste j'en reste bouche bée

Sinon pour en revenir à cette sombre histoire, je ne suis pas très fan de déballer l'identité de personne comme ca sur le forum. Tu peux avoir des déconvenues avec cette personne, mais nous on n'y est pour rien même si c'est tout à ton honneur de nous éclaircir du pourquoi du comment.
Je signale pour la forme.
B.m.
- Renan
- one shot one out !
Si on sait très exactement ce qu'on cherche, on arrive a deviner vaguement la position du type en ghillie!
Mais c'est juste monstrueux >_<
Mais c'est juste monstrueux >_<

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
Alors moi j'ouvre les paris :
- sur la première il est allongé derrière la mousse
- accroupi a coté du tronc au milieu
- allonger a la gauche du tronc de droite
- debout à la droite du tronc au milieu de la photo
- accroupie entre les deux bosquet après le chemin
je pense être bon.
- sur la première il est allongé derrière la mousse
- accroupi a coté du tronc au milieu
- allonger a la gauche du tronc de droite
- debout à la droite du tronc au milieu de la photo
- accroupie entre les deux bosquet après le chemin
je pense être bon.

Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Ipak
- sharpshooter
Sur FA on avait deja joué à la chercher, on a mis environ 1 page
.
+1 pour le nom de Dod, je pense qu'on s'en fiche complètement en tant qu'airsofteur, et ça se fait pas spécialement.

+1 pour le nom de Dod, je pense qu'on s'en fiche complètement en tant qu'airsofteur, et ça se fait pas spécialement.