les camouflages 3D, parlons-en...
- Sem
- one shot one out !
-
- one shot one out !
Re: les camouflages 3D, parlons-en...
J'ai demander dans mon mp 20 guirlandes et envoyer 20x1.36 et il ne ma pas repris sur mes dires donc bon je suis confiant au pires je vous tiendrais au jus de tous ça.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Ipak
- sharpshooter
J'ai commandé aussi pour 100 € environ.
Je lui est renvoyé un mail de confirmation, et j'annule si c'est 1.36€ le module seulement ...
D'après google traduction, en anglais guirlande veut dire Garland donc je doutes que se soit un module seulement.
Etrange.
Je lui est renvoyé un mail de confirmation, et j'annule si c'est 1.36€ le module seulement ...
D'après google traduction, en anglais guirlande veut dire Garland donc je doutes que se soit un module seulement.
Etrange.

- Frostcore
- one shot one out !
Tu me rassures, je l'ai MP pour passer commande, et dans le pire des cas, litige paypal est mon ami !
Je vais me laisser tenter par l'aventure
Je vais me laisser tenter par l'aventure

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Ipak
- sharpshooter
oui +1 litige paypal au pire.
D'ailleurs vous savez quoi ?...
J'ai passé commande avant qu'il envoie tout ces MP.
J'ai effectué des tonnes de recherches et j'ai au final retrouvé son mail sur un ancien post de sniperland et j'ai demandé au culot.
Il se trouve que le lendemain il en fait commerce.
Vive la recherche inutile
.
Bref ... à 1.36 € la guirlande (si c'est bien ça), ça fait une sacré concurrence à Camo3D.
Ils seraient donc en froid ? Etrange.
Of course, il est bien gentil mais vraiment imprécis dans ces mails, et pas bavard.
Ca rassure absolument pas.
J'ai passé commande dans l'aprem il ne m'a pas confirmé, alors qu'il a due regarder ces mails pour te confirmer à toi ...
D'ailleurs vous savez quoi ?...
J'ai passé commande avant qu'il envoie tout ces MP.
J'ai effectué des tonnes de recherches et j'ai au final retrouvé son mail sur un ancien post de sniperland et j'ai demandé au culot.
Il se trouve que le lendemain il en fait commerce.
Vive la recherche inutile

Bref ... à 1.36 € la guirlande (si c'est bien ça), ça fait une sacré concurrence à Camo3D.
Ils seraient donc en froid ? Etrange.
Of course, il est bien gentil mais vraiment imprécis dans ces mails, et pas bavard.
Ca rassure absolument pas.
J'ai passé commande dans l'aprem il ne m'a pas confirmé, alors qu'il a due regarder ces mails pour te confirmer à toi ...

- loky
- membre du bureau
Je ne trouve plus le lien pour le site camo3D... Il aurait disparu ?
- Galhyan
- one shot one out !
http://www.camo3d.com/fr/
Nop il est toujours la.
En revanche pour le plan des guirlandes à 1.36, ça commence à devenir intéressant, tenez nous au courant =)
Nop il est toujours la.
En revanche pour le plan des guirlandes à 1.36, ça commence à devenir intéressant, tenez nous au courant =)

Vsr10 Tokyo Marui
- Ipak
- sharpshooter
edit
Dernière modification par Ipak le 18 mai 2012 9:02, modifié 4 fois.

-
- one shot one out !
ben écouter le colis est partis ce matin donc je devrais le recevoir lundi ou mardi (si tous va bien), je vous tiendrais au courant de tous ca.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Cassius
- sharpshooter
A lire tout ça ça donne l'impression que le type a commande toute les bandes verte dispo sur camo3d avant l'été, a bénéficié de la reduc pour les grosse commande et les revend en se faisant 9% de marge sur son investissement. Si c'est le cas c'est vraiment pas classe!

- Ipak
- sharpshooter
http://www.youtube.com/watch?v=nSjKyAPVjWM
Allez à 2 minutes.
1 module = 1 grande bande si j'ai bien compris.
Allez à 2 minutes.
1 module = 1 grande bande si j'ai bien compris.

- Fred
- membre du bureau
À priori non, car DoD est "l'inventeur" du MilGrade. Ça fait plutôt penser qu'il y'a contentieux entre lui et le revendeur..Cassius a écrit :A lire tout ça ça donne l'impression que le type a commande toute les bandes verte dispo sur camo3d avant l'été, a bénéficié de la reduc pour les grosse commande et les revend en se faisant 9% de marge sur son investissement. Si c'est le cas c'est vraiment pas classe!
ÉDIT : Il serait plutôt "l'intermédiaire" entre le fabricant et les airsofteurs, que l'inventeur, me glisse t'on dans l'oreillette.
Ce qui est sur, c'est qu'on a connu cette matière et cette technique "grâce" à lui.
Dernière modification par Fred le 18 mai 2012 12:23, modifié 1 fois.
- Ipak
- sharpshooter
En effet c'est bien Dod qui à crée, ou plutôt trouver le milgrade.
Il ma confirmé que 1 module = 1 garland = 1 guirlande.
Ils devaient quand même ce faire une sacré marge quand on sait qu'il ne les vends plus que 1.36€ ...
Commande repassé ce matin pour 116 €.
En attente...
Il ma confirmé que 1 module = 1 garland = 1 guirlande.
Ils devaient quand même ce faire une sacré marge quand on sait qu'il ne les vends plus que 1.36€ ...
Commande repassé ce matin pour 116 €.
En attente...

- River Green
- one shot one out !
Je l'ais eu par mail pendant un petit nombres d'échange, il y a bien eu litige entre lui et camo 3D. Je ne veux pas parler à sa place du coup j'en reste là 
Je vais passer par la case paiement pour moi aussi et pour une somme à 3 chiffres
, vivement le vert chloro !

Je vais passer par la case paiement pour moi aussi et pour une somme à 3 chiffres

- Galhyan
- one shot one out !
Quitte à passer pour un idiot, mais tant pis, comment peut on joindre ce cher monsieur ?
Une petite commande ne ferais pas de mal non plus ^^
Une petite commande ne ferais pas de mal non plus ^^

Vsr10 Tokyo Marui