[VSR/BAR-10] Commande de boutons d'éjections
-
- one shot one out !
Re: [VSR/BAR-10] Commande de boutons d'éjections
Je déterre, juste pour savoir si certains avaient encore besoin d'un bouton d'éjection.
A+
Aeron
A+
Aeron
- Tiger_67
- marksman
je pense que se serait cool si je pouvais en avoir en stock au cas où ^^
-
- one shot one out !
vsr revendu pour ma part
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- NUAGE
- one shot one out !
Hey' !
je suis justement en train de me faire des plans pour un bouton de chargeur + partie qui recule en aluminium, fabrication maison (tour+fraiseuse),je doit pouvoir en faire quelques uns si jamais, sa interresse des gens
?
je suis justement en train de me faire des plans pour un bouton de chargeur + partie qui recule en aluminium, fabrication maison (tour+fraiseuse),je doit pouvoir en faire quelques uns si jamais, sa interresse des gens

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- one shot one out !
Tu crois qu'inventer un systeme qui garde le bouton en position quand le bolt est démonté est envisageable ?

- NUAGE
- one shot one out !
Hum, sa doit etre possible ouais
.
Je vais me mettre aux plans ce soir .

Je vais me mettre aux plans ce soir .
- Frostcore
- one shot one out !
Ahhhh c'est bon ça !
Tiens nous au jus !
Tiens nous au jus !

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- NUAGE
- one shot one out !
Bon,
j'ai plus ou moins commencé mes plans, mais il y a un obstacle .
Le probléme c'est que pour avoir un "boitier" fermé, il faudrais ; coller une plaque fine sur le systeme existant > pour empecher que le systeme ce barre ; PROBLEME, la surépaisseur engendrée par la plaque empechera la fermeture complete de l'outer barrel ...(la piéce qui maintient le bloc h-up serait du coup un peu trop haute ..)
Ou alors il vous faudrais limer un peu la partie plastique qui entoure le systeme d'éjection du chargeur pour pouvoir coller un petit couvercle fin sans que l'outer barrel (via la piéce qui maintient le bloc h-up) soit trop haut/ne descende pas assez .
Ou alors (
) vous limez completement le plastique entourant le systeme de maintient des piéces d'éjection et je concois un petit boitier en aluminium qui sera maintenu pas le biais de 2 petites vis (donc 2 petits trous dans la crosse), boitier fermé aux dimensions du systeme actuel .
j'ai plus ou moins commencé mes plans, mais il y a un obstacle .
Le probléme c'est que pour avoir un "boitier" fermé, il faudrais ; coller une plaque fine sur le systeme existant > pour empecher que le systeme ce barre ; PROBLEME, la surépaisseur engendrée par la plaque empechera la fermeture complete de l'outer barrel ...(la piéce qui maintient le bloc h-up serait du coup un peu trop haute ..)
Ou alors il vous faudrais limer un peu la partie plastique qui entoure le systeme d'éjection du chargeur pour pouvoir coller un petit couvercle fin sans que l'outer barrel (via la piéce qui maintient le bloc h-up) soit trop haut/ne descende pas assez .
Ou alors (

- Frostcore
- one shot one out !
Euuuh... Le moins cher ? xD
T'as pas une idée du prix final ?
T'as pas une idée du prix final ?

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Rat Fink
- one shot one out !
Si il y a un projet de bouton d'éjection je suis preneur pour quelque exemplaire .
- NUAGE
- one shot one out !
J'ai les plans pour de la piece d'origine mais fabrication aluminium,plus qu'a trouver du temps ...
Pour ce qui est d'un boitier,c'est la meilleure solution evidement,mais sa implique trop de modification au niveau de la crosse,a l'endroit ou ce trouve le systeme d'ejection (faudrais completement rabotter le plastique).
Le plus simple reste de coller une mince feuille de papier pour retenir le systeme lors du demontage.
Pour ce qui est d'un boitier,c'est la meilleure solution evidement,mais sa implique trop de modification au niveau de la crosse,a l'endroit ou ce trouve le systeme d'ejection (faudrais completement rabotter le plastique).
Le plus simple reste de coller une mince feuille de papier pour retenir le systeme lors du demontage.
- grumz
- one shot one out !
Suite à un ènieme re-démontage, re-montage mon bouton déconne à mort et maintenant le mag est coincé dans le Bolt
.

- Powerp
- one shot one out !
Tu vendrais le système combien? Je suis en train de m'en remonter un avec des pièces de récup, pas envie d'investir énormément mais il me faut quand même cette pièce...
-
- scout
Pareil pour moi, ca pourrait m'intéresser car il c'est bien la galère pour retirer mes chargeurs parfois.