chargeur "hicap" g&p pour vsr réellement compatible ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
jackdaniel
one shot one out !

chargeur "hicap" g&p pour vsr réellement compatible ?

Message par jackdaniel »

Bonjour a tous,

J'ai commandé recemment dans ma boutique préférée quelques accessoires, et j'ai voulu tester le chargeur g&p pour vsr 10, étant donné que les marui étaient OOS.

Cependant ...

Le chargeur ne semble pas rentrer entièrement dans l'endroit prévu à cet effet, on sent qu'il faudrait qu'il avance encore un peu pour qu'il aille se bloquer. Le bouton poussoir est enfoncé, donc la cavité ou le dit bouton doit se fixer n'est pas encore atteinte. Evidemment sa missfeed du coup.

Certains d'entre vous ont ils déja achetés ce chargeur ?? j'hésite a limer un peu les angles.

Jack
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
jackdaniel
one shot one out !

Re: chargeur "hicap" g&p pour vsr réellement compatible ?

Message par jackdaniel »

je viens de remarquer que la cavité servant a recevoir la patte du bouton poussoir est plus bas que sur le marui d'environ 1/2 ou 1 millimètre.
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
freelancer
one shot one out !

Message par freelancer »

c'est écrita dans la review du vsr.
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

Merci !!
topic a supprimer
ImageImageImageImage