Je ne suis pas à Vienne, mais dans la Vienne ce qui est déjà beaucoup moins glamour
Présentation gunix 28/02/12 6:03 chef!!
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- loky
- membre du bureau
Re: Présentation gunix 28/02/12 6:03 chef!!
Oui en effet le niveau de présentation était inférieur
Je ne suis pas à Vienne, mais dans la Vienne ce qui est déjà beaucoup moins glamour
Dernière modification par loky le 07 mars 2012 12:50, modifié 1 fois.
-
gunix8
Je vois tout à fait, j'ai monter une boite de com avec un pote pendant une paire d'années, en même temps que je montais ma boite d'illustration. Et puis le clash, non je rigole, j'ai decidé de me concentrer sur l'illustration... bref toute une histoire
Pour ma défense, j'ai bossé toute la nuit, suis cassé ^^
Viennece c'est quoi, c'est ou ? niarf je comprends pas !
Pour ma défense, j'ai bossé toute la nuit, suis cassé ^^
Viennece c'est quoi, c'est ou ? niarf je comprends pas !
- loky
- membre du bureau
-
guinix8
Dans la Vienne, tu n'a pas de problèmes à trouver des buissons là-bas ??
Voila je sais que j'aurais le temps de parler airsoft quand, et si je suis validé.
Mais voila j'avais envie de partager sur l'upgrade de mon DSR-1. Co2/Air par régulateur. (Merci à arn31 qui a partagé sur différents forums son montage ^^)
Ca marche nickel, j'ai pas testé au chrony, mais en tous cas pas de fuite, et ça à l'aire de taper au mois autant que le green gaz à 100 psi.

Voila je sais que j'aurais le temps de parler airsoft quand, et si je suis validé.
Mais voila j'avais envie de partager sur l'upgrade de mon DSR-1. Co2/Air par régulateur. (Merci à arn31 qui a partagé sur différents forums son montage ^^)
Ca marche nickel, j'ai pas testé au chrony, mais en tous cas pas de fuite, et ça à l'aire de taper au mois autant que le green gaz à 100 psi.

- loky
- membre du bureau
Nous sommes bien plus que tu ne le crois dans le coin...
- loky
- membre du bureau
Mais nous sommes de vrai buissons
Non, pas mal de forêt et autres types de terrain, c'est même plutôt varié
Non, pas mal de forêt et autres types de terrain, c'est même plutôt varié
-
gunix8
Mise en garde !!!!
Amis buissons, évitez tout abords de teufs, ou autres soirées festives et alcoolisées, bien trop dangereuses à notre condition.
Fin de mise en garde !
Voila j'ai mes 27 ans vous pouvez valider mon compte, enfin ça serait une bonne idée cadeau, surtout histoire que ma présentation ne se perde dans les buissons. ^^
Amis buissons, évitez tout abords de teufs, ou autres soirées festives et alcoolisées, bien trop dangereuses à notre condition.
Fin de mise en garde !
Voila j'ai mes 27 ans vous pouvez valider mon compte, enfin ça serait une bonne idée cadeau, surtout histoire que ma présentation ne se perde dans les buissons. ^^
-
gunix8
Un pur manga, j'espère que vous connaissez tous one piece, et notre Roi à tous... Sniperking. Et sa fameuse chanson !!!
http://www.youtube.com/watch?v=PDQPEXcN0dsJe viens de l'île des snipers !
Je suis un tireur d'élite !
jamais je ne manque ma cible
LoLoLaLaLo
Je peut atteindre l'oeil d'une petite souris ! Lock on !
Même de loin je peut toucher en plein coeur ! Ou est, lock on ?!!
Je fais preuve d'une dexterité , jamais égalée !
LoLoLoLaLaLaLa , tu ferais mieux de fuir !
aaaaaahhhhhhh !
Sniper ! Sniper ! Sniper ! Sniper ! c'est moi Sniperking !
- blackangel
- one shot one out !
Ahh Sniperking
j'en ai fait le lien dans un autre sujet 
il n'as pas encore été voté comme hymne Sniperlandais, je suis déçut ....
Ton illustration me fait fort penser à une expositions que je suis aller voir sur l'avenir de lyon écologie je sais plus quoi ... non ?
Je n'ai pas lu tout les post, mais ... "lyon" "Aubenas" ... Où habite tu maintenant ? vienne ?
il n'as pas encore été voté comme hymne Sniperlandais, je suis déçut ....
Ton illustration me fait fort penser à une expositions que je suis aller voir sur l'avenir de lyon écologie je sais plus quoi ... non ?
Je n'ai pas lu tout les post, mais ... "lyon" "Aubenas" ... Où habite tu maintenant ? vienne ?
-
gunix8
J'habite à Lyon, sur le plateau de la croix rousse.
Je connais pas l'expo que tu es allé voir, mais ça devait être sympa.
Cette illustration tu n'as pas pu la voir ailleurs, je l'ai fait pour le plaisir, je ne l'ai même pas mis sur mon site internet, qui n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an
.
Mais en effet l'implantation du bâtiment est à lyon, sur la place du gros caillou à la croix rousse.
Voila la photo que j'ai prise pour l'intergration de ma 3D.

Je connais pas l'expo que tu es allé voir, mais ça devait être sympa.
Cette illustration tu n'as pas pu la voir ailleurs, je l'ai fait pour le plaisir, je ne l'ai même pas mis sur mon site internet, qui n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an
Mais en effet l'implantation du bâtiment est à lyon, sur la place du gros caillou à la croix rousse.
Voila la photo que j'ai prise pour l'intergration de ma 3D.

- blackangel
- one shot one out !
Je ne connait pas du tout la croix rousse, hormis l'hopital ophtalmologique . . .
Je suis du 8eme
tu as une équipe ou bieng ?
Pour l'expo j'ai du chercher car ça date un peu;
C'est (il semblerai) une exposition du nom de "Cité Végétale" de Mr Luc Schuiten. (architecte)
Tu ne verra pas tout, mais voici ce que google montre;
https://www.google.fr/search?q=expositi ... 33&bih=608
Je suis du 8eme
tu as une équipe ou bieng ?
Pour l'expo j'ai du chercher car ça date un peu;
C'est (il semblerai) une exposition du nom de "Cité Végétale" de Mr Luc Schuiten. (architecte)
Tu ne verra pas tout, mais voici ce que google montre;
https://www.google.fr/search?q=expositi ... 33&bih=608
-
gunix8
Noon pas d'équipe, j'attendais d'avoir un peu d'équipements avant de chercher sérieusement.
Pour l'instant j'ai que le bolt et les lunettes de protec...
Mais bon, ma logique tient pas terrible, je me renseigne pas mal sur le net, mais ça vaut pas les bonnes rencontres.
Je me suis baladé sur ton site internet, j'aime beaucoup ton projet BlackyGun, inspiration Nicholas D. Wolfwood non ??!
Pour l'instant j'ai que le bolt et les lunettes de protec...
Mais bon, ma logique tient pas terrible, je me renseigne pas mal sur le net, mais ça vaut pas les bonnes rencontres.
Je me suis baladé sur ton site internet, j'aime beaucoup ton projet BlackyGun, inspiration Nicholas D. Wolfwood non ??!
- blackangel
- one shot one out !
hé, ... non ... XD
c'est vrai que ça pourrait j'y avait déjà réfléchit mais là non.
Pour celui là c'est juste le Novus Victor gun qui m'as inspiré.

c'est vrai que ça pourrait j'y avait déjà réfléchit mais là non.
Pour celui là c'est juste le Novus Victor gun qui m'as inspiré.

-
gunix8
5h20 ^^
T'es un lève tôt ?
Ou un couche tard ?
Je connais pas ce manga, mais ça me plaît
si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, je suis grave cho pour participer à un projet comme celui la.
La cité végétale, maintenant que je vois des images, il me semble que j'avais vu à la télé y a un moment de ça.
En tous cas ça serait cool de faire connaissance !!!
T'es un lève tôt ?
Ou un couche tard ?
Je connais pas ce manga, mais ça me plaît
La cité végétale, maintenant que je vois des images, il me semble que j'avais vu à la télé y a un moment de ça.
En tous cas ça serait cool de faire connaissance !!!