pièce verrouillage chargeur cassé

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
gortex3D
marksman

pièce verrouillage chargeur cassé

Message par gortex3D »

Hello tout le monde

Je viens de casser à l'instant même la pièce qui permet normalement de bloquer le charger et également de le débloquer. J'ai tout simplement voulu retirer mon chargeur quand la pièce c'est cassé en 3 :?

Voila la pièce en question (ce n'est pas ma photo)

Image

Source de la photo : http://blitzteam.team-forum.net/t1103-t ... -l-96-well

Est il possible de trouver cette pièce dans une boutique ? Est il possible de la remplacer avec un simple bricolage ?

La partie cassé est la partie qui est mobile et vient verrouiller le chargeur. Elle a cassé au niveau de l'axe. La partie qui maintien mon bloc hop up lui est intact.

Merci d'avance

Gortex3D
Bricolomaniaque
gortex3D
marksman

Re: pièce verrouillage chargeur cassé

Message par gortex3D »

UP
Bricolomaniaque
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le UP, c'est MAAAAAAL ! :evil:

Après pas mal de recherches sur mes shops préférés, impossible de trouver cette pièce ! Pourtant, je suis sur d'avoir déjà vu des magcatchs à la vente... Ce qui est sur, c'est que tu ne trouveras pas ça dans un shop "classique"...
Image
Alfzedwarf
one shot one out !

Message par Alfzedwarf »

http://www.kic.com.tw/shop/product_info ... 16-19.html

Un shop à HK. Pour commander de l'étranger, c'est par mail ( http://www.kic.com.tw/shop/shop_content.php?coID=0 )
Shop déjà testé par d'autres que moi, pas de problème.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011
loky
membre du bureau

Message par loky »

Je confirme très bon shop...
gortex3D
marksman

Message par gortex3D »

Merci pour la boutique. J'ai juste un petit soucis je suis super nul en chinois :lol:

Est ce que vous pouvez me dire comment faites vous pour commander chez eux ? J'ai cherché un bouton pour le mettre en anglais mais je n 'ai pas trouver.

Merci d'avance
Bricolomaniaque
loky
membre du bureau

Message par loky »

Pas d'anglais... Tu te fais ton panier, et tu leur envoies un mail avec les références de tes items. Ils te renverrons un devis en USD et tu valides si ça te convient.
gortex3D
marksman

Message par gortex3D »

Merci pour l'aide. J'ai trouvé 3 autres boutiques susceptibles de me vendre cette pièce

La première adminka.airgunstyle seul soucis est de 140$ de frais d’envoi pour une pièce qui n'en vaut pas 10
La deuxième est grabsomefun le soucis est qu'en ce moment le site est buggé, je ne sais donc pas le prix des frais de port et je ne sais pas si la boutique est sérieuse même si c'est une boutique ebay bien noté qui m'a donné le lien
La dernière est une boutique ebay US qui est d'accord pour me faire un envoie de plusieurs pièces pour en gros 20$

Les frais de port de la boutique KIC s'élève en gros à combien en général et le prix correspond t'il à une simple conversions en le nouveau dollars taiwan et l'euros N
Bricolomaniaque
loky
membre du bureau

Message par loky »

Pour les frais de ports je ne sais plus, mais ça reste dans la norme. Pour les prix en conversion, sur le devis ils mettent un petit peut plus (les frais paypal).
gortex3D
marksman

Message par gortex3D »

Merci Loky pour ta réponse

Hello tout le monde

J'ai trouvé une autre boutique qui me vend cette pièce le soucis c'est qu'il parle anglais et pas moi. J'utilisais jusqu'a hier google translate mais la je ne comprend plus rien. C'est une boutique ebay qui ne vend qu'aux Etats Unis d'après les élements des objets postés mais qui me propose tout de même de faire l'achat.

Ile me dit que c'est possible et perso je lui demande comment faire vu que sur ebay tout est verrouillé aux Etats Unis et voila ca réponse :
hi.
just place order with items,which you like:send invoice to us and we will provide shipping total for you.
thank you.
Vu que je suis nul en anglais et qu'en plus je ne suis pas un grand habitué d'ebay je suis un peu perdu. Merci du coup de main

Je pense lui prendre en plus du bloc chargeur un trigger metal. ;)

Merci du coup de mains
Bricolomaniaque
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Gortex,
Alors normalement si je ne me trompe pas:
Bonjour,
Passe ta commande avec les objets que tu veux: envoie nous le total à facturer et l'on t'enverras le prix du port.

A confirmer mais je pense être dans le vrai.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
gortex3D
marksman

Message par gortex3D »

Merci pour ton aide. Je vais suivre tes conseils (ta traduction) qui je pense pourrai bien être la bonne vu les messages précédents que j’ai reçu par email.

Je ferais la commande demain. Encore merci pour ton aide.
Bricolomaniaque