Bijour !
J'ai un petit soucis sur mon bar-10 :
Mon piston n'accroche plus tout le temps, des fois il accroche, des fois non. Il n'en fait qu' à sa tête.
Config :
PSS10 Zero-Trigger.
PSS10 Piston (orange)
PSS10 spring guide sur roulements
PSS10 SP130
Receiver, cylindre et tête de cylindre d'origine, JG.
Modif du receiver : j'ai percé aux endroits des vis, et j'ai mis un boulon, il ne gêne pas le cylindre et la trigger est bien fixée.
il me manque un anneau en teflon pour caler le cylindre dans le receiver, il y a un jeu.
Bizarrement, a n'arrive qu'en partie, ou entre 2 parties, et non chez moi. C'est assez gênant, il n'aimerait donc pas prendre l'air ?
En partant du principe que c'est une coïncidence ( si je tire une pincée de billes chez moi, et 4 chargeurs au terrain, ça change surement la donne !)d'où celà pourrait il venir ?
Voilà, sinon suite à ça, la trigger a été démontée, nettoyée, regraisée/relubrifiée, idem pour la partie cylindre.
Je suis d'aivis que c'est à cause du jeu du cylindre dans le receiver, et vous ?
Piston qui n'accroche pas (full PSS10)
- Frostcore
- one shot one out !
Piston qui n'accroche pas (full PSS10)

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Odin
- scout
Re: Piston qui n'accroche pas (full PSS10)
dsl pour le déterrage mais ça peut aider

ne cherche pas c'est à cause de çaFrostcore a écrit :il me manque un anneau en teflon pour caler le cylindre dans le receiver, il y a un jeu.

Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues
- jackdaniel
- one shot one out !
+1 Odin
le cul de ton piston n'est pas callé et se balade donc dans ton cylindre, et la précision afin que le piston end accroche le sear doit être précise.
Jack
le cul de ton piston n'est pas callé et se balade donc dans ton cylindre, et la précision afin que le piston end accroche le sear doit être précise.
Jack
- veks
- marksman
- NUAGE
- one shot one out !
+1 too !
à cela j'ajoute ; rings dispo ici : http://shop.ehobbyasia.com/aip-reinforc ... -spec.html
Je l'avais acheté à l'époque, c'est en POM (?) noir , sa fait le boulot, le sear est en alu anodisé noir, fait son boulot aussi
!
à cela j'ajoute ; rings dispo ici : http://shop.ehobbyasia.com/aip-reinforc ... -spec.html
Je l'avais acheté à l'époque, c'est en POM (?) noir , sa fait le boulot, le sear est en alu anodisé noir, fait son boulot aussi

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- jackdaniel
- one shot one out !
jackdaniel a écrit :+1 Odin
la précision afin que le piston end accroche le sear doit être précise.
quel est le con qui a écrit sa ... oups c'est moi !! je voulais dire quasi-millimétrique.
Jack
- veks
- marksman