Bonsoir à tous !
Je rencontre actuellement un petit soucis, et dont aucune recherche n'a résolu mon problème.
J'ai une fuite au niveau du bloc hop up; pas du kit cylindre j'ai vérifié, lorsque je charge la réplique et que je tire en mettant mon doigt au bout du canon, j'entend un pshiit au niveau du bloc hop up. (malgré qu'il soit téflonner).
Auriez vous une astuce pour une étanchéité parfaite?
Voici ma config :
Kit cylindre palso HD
V trigger 2
6.01 430mm
9ball violet
pate paploo + percage outer
Bloc hop up jing gong
Fuite hop up
-
- sharpshooter
Fuite hop up
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
-
- one shot one out !
Re: Fuite hop up
Je pense que l'air doit sortir au niveau de l'arrière de joint. Chose normal vu que c'est la seule partie souple.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
-
- sharpshooter
Oui je pense aussi, mais pourquoi sachant qu'il y a un joint sur la tête de cylindre?
Il n'y a donc pas vraiment moyen d’arrêté cette fuite?
Il n'y a donc pas vraiment moyen d’arrêté cette fuite?
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
- jackdaniel
- one shot one out !
hello, j'ai moi même rencontré ce soucis à un moment, qui a été résolu en plaçant un nouveau joint nineball. Je me suis rendu compte qu'ils vieillissent relativement mal, ils ont la facheuse tendance à se détendre, et même si c'est très léger sa laisse passer de l'air moi en gros quand je fais la seringue avec mon vsr il se passe 2.5 secondes environ avant que mon piston n'achève sa course, et sa siffle au niveau du joint, ce qui indique que l'air passe par un tout petit trou.
Pour moi cela vient du joint lui même qui fatigue.
Jack
edit : il se détend du coté du noozle, peut être peux tu constater, comme sur le miens, un début d'altération des parois du joint, et tu vois bien quand tu le tiens qu'il n'est plus aussi rigide. l'altération est peut être et je dis bien peut être due aux frottements entre le 9 et le joint du noozle.
Pour moi cela vient du joint lui même qui fatigue.
Jack
edit : il se détend du coté du noozle, peut être peux tu constater, comme sur le miens, un début d'altération des parois du joint, et tu vois bien quand tu le tiens qu'il n'est plus aussi rigide. l'altération est peut être et je dis bien peut être due aux frottements entre le 9 et le joint du noozle.