Sujet pour moi sa

!
Bon,moi je me le suis choppé d'occase, il avait peu de bille apparament .
Je vais droit au but, si tu veux vraiment te la jouer Sniper dans un style efficace et dicret, oublis, repart sur un bon vieux bar10, plus maniable et moins bruyant .
Si par contre tu veux en faire une bete de compet' dans le style je reste posté avec un binome et j'affuste si cible en vue, là c'est déja plus son domaine

!
Le bolt étant lourd, tu es obligé de rester posté,bien campé sur ton bipied .
Donc si tu part dans cette optique là ,voila ce que je ferai ;
- cylindre à changer > compatible aps 2 (pdi est ton ami)
- piston do'origine à changer > aps2 / t96 , ce sont les méme (pdi/laylax/etc ..)
- guide ressort à changer aussi
- le bloc hop-up est une bouse, >hop-up aps2 (et pas t96 > en cause le petit épaulement dans le canon)
- le bloc détente est en métal , tu peu le garder selon moi, le mien à fait plusieurs tir avec un m160 derriere, sa n'as jamais bronché .
- un canon n'est pas de refus aussi, sur une telle longueur, un bon deepfire avec 4 spacers fera parfaitement l'affaire .
Voila pour la partie upgrade, c'est la case obligatoire pour tirer le meilleur de ce bolt, vu qu'il est encombrant/bruyant,mieux vaut réussir son tir du 1er coup !
Ensuite, mes petits trucs à moi pour améliorer la fiabilité .
-collage du rail supérieur à l'araldite et ajout de 2 vis + écrous par dessous pour tout le monde , sa bougera plus au moins (> pense que ta poignée supérieure supporte via le rail et ces 2 pauvres vis TOUT le poids du bolt ..) .
- taraudage plus large et plus profond des trou via les "anneaux" qui supportent la structure interne (receiveur/canon ext) , les miens ce sont vite foutu en l'air .
- mise en place d'un "damper" maison en silicone pour amortir le choc tete de piston/cylindre .
Voila pour le moment .