Vsr-10 ou Bar-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Galhyan
one shot one out !

Re: Vsr-10 ou Bar-10

Message par Galhyan »

Sans blague ?
Bon j'ai un anglais pourri mais quand même, je vais voir ça x)

Bon ma connexion me permet même pas de faire une traduction sur reverso, mais il s'agit bien de celui la normalement : http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_w_hold.html

En tout cas merci de l'info, ça m'évitera de chopper un nineball 3x plus cher... surtout que je dois passer commande chez x-fire bientot moi!
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Celui là, c'est le joint W... C'est marqué que ça peut aller dans tous les hop up type VSR, mais j'ai des doutes sur la réelle efficacité autre part que dans un hop up double palette PDI. Y'a interets que le joint soit vachement droit, sinon c'est gros side spin assuré ! Il faut que la bille frotte autant sur les 2 pointes du W du joint.. Un léger décalage, ça appuie plus d'un côté que de l'autre --> Side Spin !!
Quelqu'un l'a déjà essayé dans un hop up autre que PDI ?
Image Image
Image
Silent Hunter
one shot one out !

Message par Silent Hunter »

Fred a raison, dans le Bloc PDI que j'ai, pas de problème grâce aux 2 papattes d'appuis, mais sans régler celles ci c'est vrai que ça part souvent en schnol (de 60 à 80m un léger side spin devient évident) parce qu’il n'est pas pile poil droit... :|

Vous allez me dire 80m c'est loin...ouep mais c'est toujours possible de toucher un torse même si il faut quelques tires.
M700
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Bon bah aucune idée du joint dont vous parlez alors x)
Mais j'aime bien poser des questions con ou la réponse est instructive.

Cela dit, pour le prix j'en commanderai peut être un, pour vous faire la comparaison avec le joint que j'ai, sauf si ça se fait avant ^^
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Silent Hunter
one shot one out !

Bah en même temps t'as pas trop le choix, c'est le Nineballe violet ou le PDI W de ton lien ^^ J'avais un Nineballe avant quand j'avais encore le bloc d'origine, il est nickel rien à dire fidèle à sa réputation :wink:
M700
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

+1, je prépare un VSR en ce moment, et ce sera 9ball.
Image Image
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Alala, ça ne laisse pas trop de choix tout ça!

Mais bon, faut voir ce que ça donne hein, j'ai pas pu utiliser mon bolt énormément à cause des sears, donc le temps de me trouver les pièces manquantes, notamment le kit cylindre, et ça devrait le faire =)
Ah, petite question un peu HS, mais est il plus conseillé de prendre du raven ou du hd barikaru ?

Pas de flagellation, ayez pitié de moi, je suis en période de bloque :oops:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Silent Hunter
one shot one out !

Entre un cylindre Raven et un Palsonite ou Précision pas grand chose ne change si ce n'est les revêtement anti adhérant, tu gagnes quelque fps à tout péter avec un Palsonite qui est plus sensible à l'oxydation si je me souviens bien, enfin détail...

-Si t'as de l'argent fait toi plaisir prend le Palsonite ou Précision avec perso une préférence pour le Palsonite avec un Piston Barikaru histoire de faire péter les fps avec un simple ressort de VSR140 et au pire quelques cales.
-Le piston HD n'est pas utile si tu ne comptes pas vraiment jouer à + de 450fps (j'en ai pété un en plus :roll: ).
-Le Vacuum ? C'est utile si tu as un canon asse long.

Sinon le Kit Raven va très bien c'est ce que j'utilise avec un ressort VSR200 (si j'étais toi je prendrais aussi un VSR140 je suis sur qu'avec quelques cales il peut donner 450fps ou pas loin), en plus tu remarques que la tête du piston épouse la tête du cylindre avec ce kit, j'ai déjà testé avec un VSR250 aucun problème, enfin si, je me suis fait recalé par le chrony :mrgreen:
M700
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Il me semble avoir lu sur FA que le raven était à peine mieux que le kit d'origine que l'on a sur le vsr, dires de wizard il me semble.

Mais j'admets ne pas avoir trouvé de comparatif entre un kit de plus haute gamme et un kit raven.
Ce qui me laisse pour le moment sur le choix du kit cylindre hd barikaru.
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Silent Hunter
one shot one out !

C'est un bon choix, après esthétiquement le cylindre Palsonite à plus de gueule.
M700
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

Silent Hunter a écrit :Bah en même temps t'as pas trop le choix, c'est le Nineballe violet ou le PDI W de ton lien ^^ J'avais un Nineballe avant quand j'avais encore le bloc d'origine, il est nickel rien à dire fidèle à sa réputation :wink:
Modify en a sorti un en fin d'année, personne n'a testé ?
Trouvable ici, par exemple (j'ai cherché vite-fait).

A+
Aeron
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Je ne connaissais pas perso, mais c'est bon à savoir. Par contre je ne connais pas cette marque, y a des retour dessus ?
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

J'utilise leurs pièces dans l'un de mes AEG, j'en suit très content. Du matos propre, très bien manufacturé.
Après, niveau pièce de bolt, je peux pas te dire. Mais c'est sur, je prendrais ce joint, et pas le 9ball (plus cher, trop galère à trouver).

A+
Aeron
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

A voir alors!
Pour infos, bien moins cher ici : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Salut les fougéres !

je vous fait par d'une (ou plutot une et demi ?) trouvaille , en furettant chez airsoft entrepot j'ai trouvé un joint type VSR / GBB marui fait aussi pour g39 we, j'ai tenté l'aventure :mrgreen: !

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-d ... ch022.html

Et ben je suis vraiment pas décu ! le joint est en silicone, aussi "dur" qu"un nine ball, et je leve mes 0.4 sans probléme avec tenez vous bien ...un bolt qui sort à 390fps hop-up réglé pour de la 0.4 , pas mal non :roll: ??
Le joint possede 2 appui facon pdi mais un poil different, et le must c'est bien sur le prix et la disponibilité !

Autre petite trouvaille, j'avais commandé sur airsoft hq 2 joints KM bleu (appui double façon pdi aussi) que j'avais déniché à l'époque et j'en avait été trés content pour le prix (environ 14e) , mais ils m'ont envoyé 2 nina-ball à la place (alors qu'ils n'en on pas sur le site :| ) ..... :mrgreen:
http://www.airsofthq.at/shop/Parts/Barr ... ---M1.html
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome