Renan a écrit :Dis dis dis! Tu veux pas me faire un p'tit dessin solid-work pour un receiver+outer barrel compatible mécaniquement pour T-96 (canon interne en 10 externe) et ayant l'apparrance de celui d'un Sako TRG? Avec canon fluté?
Si tu me rend mon coussin bleu ! (Avec ça, t'a intérêt de me le faire mon dessin !).
@ Mino : en tout, il est possible de mettre 11 rails amovibles.
Sur cette image, il n'y en a que 4 :
Et sur les vues de côté, il y en a 7... j’espère que le futur devis ne me refroidira pas trop...
mino a écrit :cool ça , en plus j'ai dejà un dilemme lol , canon 650 ou court avec silencieux, dejà je me tate
edit : ha oui monopod arrierre ?
Déjà présent, bien caché dans la crosse. On ne voit pour le moment que l'emplacement de la vis de réglage.
@ Greg : tu as bien raison, un snipe, ça reste avant tout un fusil à canon long ! Je préfère aussi la version 650, c'est d'ailleurs celle que j'avais dessiné au départ.
Sinon, je réitéré ma demande : l'un vous aurait-il une poignée et une crosse de m4 GBBr à me prêter une semaine ou deux que je puisse bosser sur la version crosse rétractable/pliable/démontable (à voir) ?
A une poignée de m4 ! ^^ Peu importe le type de poignée, c'est l'interne qui m’intéresse, pour la fixation. Idem pour la crosse vu que c'est standardisé.
alors non moi c'est une poignée type psg-1 en fait comme celle en bois de mon pgm, je crois que c'est type m16 en fait donc du coup desole de la fausse tentative
edit hs : fin du dilemme 650 choisi
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
La différence entre AEG et GBBR c'est simplement le système de fixation:
-Deux ou quatre visses autour du moteur pour l'AEG
-Une grosse vis a la place de ce qui serait l'axe du moteur pour le GBBR
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Mais pas que
Les poignées GBBR est compatibles avec les poignées RS, plus fines car pas besoin de laisser de place pour le moteur.
Les poignées AEG sont plus larges.
Je pense que c'est l'argument de Groquik qui va me faire pencher pour les poignées et les crosses RS/GBBr : Magpul n'est pas le seul fabricant de crosses snipers pour armalite, et nombreuses sont les crosses RS qui n'existent pas en airsoft !