Ressort PDI 200 : 477 fps
- River Green
- one shot one out !
Re: Ressort PDI 200 : 477 fps
Merci de ta réponse il faut que je test ça alors !
Surtout que j'avais préparez une review à poster sur le forum pas top si je suis pas au top :p
Surtout que j'avais préparez une review à poster sur le forum pas top si je suis pas au top :p
- River Green
- one shot one out !
Effectivement j'ai fait le test de la seringue en bouchant la tête de cylindre mon piston avance sur quelques centimètres donc doit y avoir une fuite dans le coin :/
Après je n'ais pas encore tester l’étanchéité de mon Hop up il y a une méthode spécifique ?
Après je n'ais pas encore tester l’étanchéité de mon Hop up il y a une méthode spécifique ?
- Fred
- membre du bureau
Pour le test de la seringue, c'est normal que le piston parte au début sur quelques centimètres (la compression de l'air), mais il doit s’arrêter net à mi course. Si c'est pas le cas, faut contrôler le joint de piston ou contrôler que le cylindre ne soit pas ovalisé....River Green a écrit :Effectivement j'ai fait le test de la seringue en bouchant la tête de cylindre mon piston avance sur quelques centimètres donc doit y avoir une fuite dans le coin :/
- River Green
- one shot one out !
Ok j'ai vérifier il s’arrête effectivement net après avoir fait la compression du coup cela viens surement de mon joint Hop Up mal mis ou un manque certain de teflon :/
Merci de ton aide !
Merci de ton aide !
-
- one shot one out !
En même temps,
tu as un cylindre raven !!!!!
Lui il a un cylindre palsonite et bore up. Couplé a un canon de 550mm. CQFD.
tu as un cylindre raven !!!!!
Lui il a un cylindre palsonite et bore up. Couplé a un canon de 550mm. CQFD.
- River Green
- one shot one out !
Oui mais je pense que les résultats avec un VSR200 dans ma config ne sont pas ce qu'ils devraient être?
Rappel: 425 fps 0.2g
Rappel: 425 fps 0.2g
- Silent Hunter
- one shot one out !
Juste pour info, j'ai aussi le cylindre Raven et le piston Raven aucune fuite à ce niveau la, par contre le hop up... 

M700
- River Green
- one shot one out !
Je pense que j'ai le même soucis que toi... :|
Tu as téflonés le joint?
Tu as téflonés le joint?
- Silent Hunter
- one shot one out !
oui, mais avec le doigt sur le canon je parviens à ralentir le piston p-e 2,5" max, je sais pas si il est censé stoppé sa course ?
M700
-
- one shot one out !
Tu dois stoppé le piston.
Tu t'attend à quoi comme fps ?
Tu t'attend à quoi comme fps ?
- River Green
- one shot one out !
Si la question est pour moi je m'attend à 450 fps avec la config que j'ai
Trop gourmand?

-
- one shot one out !
Ben.
Tu as un 6,03 kyou il a un 6,01 PDI. Donc on peut dire qu'il gagne déjà des fps.
Tu as un 430mm, il a un 550mm. Encore un point pour lui.
Tu as un cylindre raven soit une tolérance de 0,07mm, un diamètre de 22mm . Il a un cylindre précision (tolérance de 0,01mm) bore up (23mm) et enfin, un traitement palsonite qui est un traitement antiadhésif.
Donc euh..
Oui les performance ca se paye.
Maintenant, que ca ne t'empeche pas de faire la chasse au fuite. C'est en procédant de cette façon que je suis arrivé à 450fps avec un 140%.
Pour le test de la seringue.
En gros, quand tu bouche le canon et que tu tir, il faut que le piston se stoppe et repart des que tu laches.
Tu as un 6,03 kyou il a un 6,01 PDI. Donc on peut dire qu'il gagne déjà des fps.
Tu as un 430mm, il a un 550mm. Encore un point pour lui.
Tu as un cylindre raven soit une tolérance de 0,07mm, un diamètre de 22mm . Il a un cylindre précision (tolérance de 0,01mm) bore up (23mm) et enfin, un traitement palsonite qui est un traitement antiadhésif.
Donc euh..
Oui les performance ca se paye.
Maintenant, que ca ne t'empeche pas de faire la chasse au fuite. C'est en procédant de cette façon que je suis arrivé à 450fps avec un 140%.
Pour le test de la seringue.
En gros, quand tu bouche le canon et que tu tir, il faut que le piston se stoppe et repart des que tu laches.
- River Green
- one shot one out !
Un grand merci à toi wizard! Même si je ne souhaitais pas forcément me comparer à cette configue c'est très intéressant d'avoir eu cette critique complète et surtout constructive !
Maintenant je sais ou son les failles dans mon VSR et je compte bien les comblés mais n'étant qu'étudiant dur dur d'avoir le budget en conséquence !
C'est pour cela que je vais effectivement traquer les fuites ! tout en traquant les petits boulots pour renflouer le porte feuille
!
Merci à toi pour l'astuce concernant le test à effectuer je m'empresse demain de le faire dès demain et je vous tiens au courant !
Maintenant je sais ou son les failles dans mon VSR et je compte bien les comblés mais n'étant qu'étudiant dur dur d'avoir le budget en conséquence !
C'est pour cela que je vais effectivement traquer les fuites ! tout en traquant les petits boulots pour renflouer le porte feuille

Merci à toi pour l'astuce concernant le test à effectuer je m'empresse demain de le faire dès demain et je vous tiens au courant !
- River Green
- one shot one out !
Comme promis je vous tiens au jus,
Bon pâte d'appuie modifier et la 0.36 ne lui pose pas de soucis, joint téflonné, travail de niais corriger (barrel spacers qui gênais le hop up
) et passage au chrony à 440 fps à la 0.20g
Voila qui est mieux
Merci pour votre aide !
Bon pâte d'appuie modifier et la 0.36 ne lui pose pas de soucis, joint téflonné, travail de niais corriger (barrel spacers qui gênais le hop up

Voila qui est mieux

Merci pour votre aide !
- jackdaniel
- one shot one out !
déjà il faut savoir un truc.
il y à une théorie qui dit que plus tu mets de hop, plus tu auras de puissance. pour quelle raison ??
une réplique est comme une bouteille ee champagne si tu bloque un tant soi peu le bouchon avanr qu'il parte, la pression va saccentuer et le bouchon partira plus fort. c'est pareil pour un bolt.
il y à une théorie qui dit que plus tu mets de hop, plus tu auras de puissance. pour quelle raison ??
une réplique est comme une bouteille ee champagne si tu bloque un tant soi peu le bouchon avanr qu'il parte, la pression va saccentuer et le bouchon partira plus fort. c'est pareil pour un bolt.