el raclure ed'baudet

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
el raclure

el raclure ed'baudet

Message par el raclure »

salut a tous

donc moi c Mathieu alias el raclure
j'ai 25 ans je suis de valenciennes dans le 59
je suis commercial et en pleine création d'un magasin d’air-soft sur le valenciennois

alors j'ai commencé l’air-soft depuis euhhhhhhhhhh 6 ans maintenant lol
j'ai commencé comme tous le monde a courir partout et tirer sur tous ce qui bouge lol
petit a petit j'ai vraiment pris gout a cette passion et j'ai commencé a m’équipé de plus en plus
je suis passé sniper depuis un peut moins d'un an en commençant avec un WELL L96 avec un full uppgrade
et la depuis une semaine j'ai fait l'acquisition d'un M99 SW

voila pour ma petite présentation et j’espère encore et encore apprendre a vos coté
Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: el raclure ed'baudet

Message par Nino »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 4 invités