En voila un autre

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
1kpable_

En voila un autre

Message par 1kpable_ »

Salutations distinguées,

Ce post n'est pas tant une présentation qu'un message de remerciement pour la quantité énorme d'information qui sont à disposition dans ce site.
Ca ne m'a absolument pas aidé mais par contre c'est très agréable à lire et instructif. Donc merci beaucoup.

Sinon pour faire une présentation histoire d'être un brin constructif.
Je m'appelle Mathieu, âgé d'une brouetté, disons que quand je suis né le mur de berlin avait encore quelques année à vivre.
J'habite de le Loiret, ce qui explique que j'ai croisé certains d'entre vous. => J'adore m'occuper du pognon dans la mafia.

Pour faire original, je suis un gosse (jeu de société / aéromodelisme / etc etc etc). Etrangement jeux video de moins en moins.
Niveau obsession idiote : Je collectionnais les CD de connexion FAI ça compte ?
Coté boulot : je suis en train monter une boutique en ligne de poterie artisanale (si l'un de vous est juriste pour mes mentions légales, je suis preneur).

Bref rien que de très standard

Note : il y a 10 "je" dans ce post :^(
1kpable_

Re: En voila un autre

Message par 1kpable_ »

Pas de fonction "EDIT" pour le moment, mais je voulais vous proposer un petit jeu :

Un carambar offert a celui qui trouvera d'ou vient le titre du post !
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Hey hey, un orléanais de plus !
A moi le carambar !!!!

Si ce n'est pas une présentation, ça y ressemble. Étoffes un peu et rejoins nous.

Bye
BCH
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
1kpable_

Message par 1kpable_ »

Hello monsieur,

Pour la présentation, pas grand chose d'autre à dire a part que je vous conseille de jouer à ca : http://www.daysofwonder.com/memoir44/fr/

que la demande a été faite le 30/06/11 sous le pseudo 1Kpable et que ma fille aime ça : http://www.youtube.com/watch?v=F3wQzmhAOdk&noredirect=1

Etrange non ?
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Ahah !!!

Salut à toi !!
Mais dizan noupluce (!)...
Tu écoutes quelle musique toi ? pour voir si ça a influencé les gouts de ta fille..
De la poterie artisanale ? des photos ?
Aéromodélisme sur avion, hélico ?
Image Image
Image
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Fred a écrit :Ahah !!!

Salut à toi !!
Mais dizan noupluce (!)...
Tu écoutes quelle musique toi ? pour voir si ça a influencé les gouts de ta fille..
De la poterie artisanale ? des photos ?
Aéromodélisme sur avion, hélico ?
Fred s'en charge deja.. :p

En effet dis nous en plus ;)
Tu aimes les pommes trempees dans du chocolat avec une noisette de moutarde dessus?
Image
Image Image
Image Image
1kpable_

Message par 1kpable_ »

Pour la poterie :
Voici un truc rigolo
Image

Pour l'aéro : un gros fan des petits navions. J'aimerai faire de la maquette mais ce sera pour un autre jour... surement une autre vie d'ailleurs...avec mes deux mains gauches :^)
En attendant je me contente de petit trucs en mousse. D'avion de voltige et de motoplaneur. Ca détend c'est cool !

Pour la musique je vais dans l'original : pop / Rock / metal / rumba .... super original non ?
Pendant que j'y suis les films... euh euh euh l'inspecteur barnaby ça compte ?

Bon je file bisous
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bon, on va mettre ça sur le fait que ce ne soit pas une volonté de présentation, mais malgré le fait que c'est décousu, ça fait une belle ébauche et c'est plus que défendable...
Moi je dis, raconte nous en un peu plus sur ce qui t'a amené vers nous, vers le sniping, vers l'airsoft, parle nous un peu de tes poteries ou de tes autres passions (bien que j'avoue être plus curieux sur la poterie, on en a pas encore vu ici), et je pense que vu comment ça part, tu devrais finir par être des nôtres.

Dans tous les cas, toi qui te présente comme incapable, tu as l'air doué de tes mains ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Dois-je considérer ton topic comme une présentation (avec demande de validation de compte) ?
I'm Back...
1kpable_

Message par 1kpable_ »

Salut,

Dans l'ordre :
Les poteries ne sont pas réalisés par mes 2 mains gauches mais par celles d'amis. Moi je ne créé que la boutique Web.
Ceci dit je vais essayer de vous trouver deux trois autres photos amusantes.

Psilocybe => Allez oui, j'ai toujours un l96 qui traine, on ne sait jamais
mike

Message par mike »

AAA Orleans j'ai fait toute ma jeunesse la bas 8) et j'i vais souvent pour voir la famille !!
Bienvenuye a toi :P
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Aurais tu la date de création et le pseudo de ton compte ?
I'm Back...